PR de webrankinfo en baisse!!!

dcz
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Sep 27, 2005 13:16

AW a écrit:Image

Intéressant ce debat. C'est sur que le référencement c'est démocratisé et qu'on voit des personnes vouloir etre premiere sur google pour tel ou tel requete sans savoir faire un site internet et sans connaitre les bases indispensables.

Internet est un outil de communication comme un autre et c'est devenu un marché important, comme on peut le voir dans une enquete du journal du web : 79% des responsables marketing en France utilisent le Web pour s'adresser à leurs clients . Du coup c'est la course à la premiere place (ce qui nous fait du boulot vous me direz).

Et quand on est pas à la premiere place on cherche pourquoi et au vue du tas de sanction de google tout le monde se justifie...

C'est normal je suis dans la sandbox.
T'as vu ton PR c'est normal que tu sois mal positionné.
Je suis dans le bourbon va faloir attendre la nouvelle google dance que google rajoute les 3000 backlinks que j'ai fait en postant sur des forums phpbb...

J'en passe et des meilleurs...

comme le disait Jean Luc:
Le référencement est à mi-chemin entre les arts divinatoires et les sciences exactes

Et aussi, comme beaucoup de gens optimisent, il devient presque indispensable de la faire, non pas forcement pour arriver en premier mais simplement pour être bien crawlé etc ...
Il est vrai que google reste assez fair play, pas besoin de trop de PR pour sortir en bonne position si on est pertinent (à part bien sur des requètes archi grillées comme sex), mais bon, fau pas non plus faire la fine bouche, je vois mal un webmestre se plaindre d'un PR 8.

Et pour les BL WRI, bah donne tes resultats quand tu en as ;p

++

dcz
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Oct 23, 2005 16:20

bah finallement il avait raison rankit, PR 6 !
C'est bizarre, d'autant plus que le site ayant changé j'aurais pensé que cela aurait encore amélioré les choses pour webrankinfo.

Mais que s'est il passé alors ?

++

ndailly
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Oct 24, 2005 13:13

dcz a écrit:bah finallement il avait raison rankit, PR 6 !
C'est bizarre, d'autant plus que le site ayant changé j'aurais pensé que cela aurait encore amélioré les choses pour webrankinfo.

Mais que s'est il passé alors ?

++

L'algorithme du Page Rank n'est pas calculé de manière absolue (au nombre de liens entrant) mais en fonction des PR (et donc de l'importance) des sites qui pointent vers toi. Beaucoup de membre de WRI ont vu leur site chuter (en terme de PR) et donc, cela se répercute quelque part sur WRI. Mais bon, PR6, c'est pas la mort. Il faudrait plutôt voir les répercussions de la dernière GoogleDance en terme de trafic.

Nico

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Lun Oct 24, 2005 20:06

dcz a écrit:bah finallement il avait raison rankit, PR 6 !

Après 1 an il était temps ( ok j'exagère ) :lol:
Puis c'est pas quelque chose d'étonnant non ? :|

Un petit bonus :
=> http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_38691.htm

PR de webrankinfo en baisse!!!

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Lectures recommandées sur ce thème :