weborama

WRInaute accro
Je ne sais pas si vous avez vu le changement qu'il y a eu au weborama concernant la console de statistiques mais ça craint beaucoup.

Je pense que vous avez tous quitté le weborama d'ailleurs.

Si ce n'est pas encore le cas ça ne devrait pas tarder.

Le changement le plus attroce c'est ce nouveau logo blanc qui clignotte de façon très agressive (l'ancien était plutot sobre).

Et la console à été toute repensée. Elle est beaucoup moins intuitive qu'avant et on accède aux informations moins directement. Beaucoup de pertes de fonctionnalités au passage et aucune nouveauté.

Bref, c'est décidé, je vais bientot enlever tous leurs tags pour y mettre mon propre système de statistiques qui me compte aussi les robots et me sert d'anti-aspirateur et anti-robots de spam chercheur d'e-mails.

Quand je vois que weborama compte Mozilla 1.3 comme un Netscape 6.0 et assimile tous les arrivants sans referrers comme des internautes utilisant des signets (favoris) c'est lamentable. Ils ne sont pas capable de reconnaitre windows ME non plus. Leurs stats ne tiennent pas la route.
J'ai déjà commencé par enlever toutes leurs redirections car ça fout la merde dans les backlinks de google.
 
WRInaute passionné
Bah moi ca fait un bye que j'ai viré cet outils de stats cahotique (en fait dès le 1ER jours où ils ont décidé de faire du pop under) pour me tourner vers xiti, que je compare avec mes stats personnelles.

Voila.
 
WRInaute discret
J'avais weborama et estat

pop under Weborama --> viré weborama et j'ai réactivé hit parade
pop under e-stat --> vire au 31 octobre e-stat et active xiti ou je me suis inscris il y a 20 jours.

Donc en résumé :

Weborama/estat est devenu hit-parade/XITI

On s'adapte ;-)
 
WRInaute accro
C'était un truc de la fin des années 90 qui n'a jamais été vraiment terminé car ça fait 4 ans que dans leur console il y a un message "prochainement" qui s'affiche quand on clique sur un lien.
Il proposait de faire un classement des sites en échange d'un lien. On pouvait voter avec un robot et avoir un BL6 en retour ou alors attendre patiemment que les autres se découragent de voter.
C'est con qu'ils arrêtent leurs services, j'étais arrivé dans les 100 premiers.
Mais un jour ils ont décidé de mettre des pop-ups et puis quelques mois plus tard ils font évoluer leur outil d'espionnage des requetes de la version 2.5 vers une version 4 en supprimant des fonctionnalités et en reportant les bugs alors les gens ont été voir ailleurs.

Mais d'un autre coté, comme il y a moins de monde c'est plus facile d'arriver en premiere page de classement et d'avoir un joli BL :wink:
 
Discussions similaires
Haut