Weborama.fr affiche des popups ?
12 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

ortolojf - WRInaute passionné

Weborama.fr affiche des popups ?
Bonjour
Tout est dans le titre.
je croyais que le service de mesure de trafic Weborama.fr ( gratuit ), n'induisait pas de fenêtres volantes et autres popups, et je me suis inscrit voici 12 jours environ.
Je suis actuellement 21ème sur 984 dans ma sous-catégorie ( Turf/Paris/Loterie ). Pas mal...
Le bug, c'est que j'ai constaté hier soir, que le fait de visiter mon site, faisait apparaître une popup en bas à gauche de l'écran, genre pub pour "Le Bois Joli" ( que l'on voit sous forme d'Adsense sur Wri aussi ), ou bien d'autres popups, manifestement placées là par le code Javascript de Weborama.fr
Que faire ? ;(
Ce n'est pas du tout spécifié dans leurs conditions, que de telles popups apparaissent sur les sites abonnés à leur service.
D'autre part, je ne vois pas quel autre service, pourrait m'apporter le moyen de comparer mon trafic, et celui des autres sites de même thématique.
C'est surtout ça le problème. Actuellement, le Google WebTrends ne me donne pas d'indications sur le trafic de mon site... Celà pourrait changer dans quelques temps, car je pense que je viens d'accorder mon site aux "guidelines" de Google, en supprimant toute redirection dans les scripts figurant dans mon sitemap.
Que faire ? Comme disait déjà Lénine, de sinistre mémoire...
Merci beaucoup pour vos réponses.
Bien à vous.
Amicalement.
Jean-François Ortolo
Tout est dans le titre.
je croyais que le service de mesure de trafic Weborama.fr ( gratuit ), n'induisait pas de fenêtres volantes et autres popups, et je me suis inscrit voici 12 jours environ.
Je suis actuellement 21ème sur 984 dans ma sous-catégorie ( Turf/Paris/Loterie ). Pas mal...
Le bug, c'est que j'ai constaté hier soir, que le fait de visiter mon site, faisait apparaître une popup en bas à gauche de l'écran, genre pub pour "Le Bois Joli" ( que l'on voit sous forme d'Adsense sur Wri aussi ), ou bien d'autres popups, manifestement placées là par le code Javascript de Weborama.fr
Que faire ? ;(
Ce n'est pas du tout spécifié dans leurs conditions, que de telles popups apparaissent sur les sites abonnés à leur service.
D'autre part, je ne vois pas quel autre service, pourrait m'apporter le moyen de comparer mon trafic, et celui des autres sites de même thématique.
C'est surtout ça le problème. Actuellement, le Google WebTrends ne me donne pas d'indications sur le trafic de mon site... Celà pourrait changer dans quelques temps, car je pense que je viens d'accorder mon site aux "guidelines" de Google, en supprimant toute redirection dans les scripts figurant dans mon sitemap.
Que faire ? Comme disait déjà Lénine, de sinistre mémoire...
Merci beaucoup pour vos réponses.
Bien à vous.
Amicalement.
Jean-François Ortolo
-

detectimmobilier - WRInaute passionné

Re: Weborama.fr affiche des popups ?
Bonjour,
J'ai eu le même problème j'ai tout viré, c'est inadmissible, tant pis pour le BL
J'ai eu le même problème j'ai tout viré, c'est inadmissible, tant pis pour le BL
-

ortolojf - WRInaute passionné

detectimmobilier a écrit:Bonjour,
Bonjour detectimmobilier
Merci beaucoup de ta réponse.
Je vais faire la même chose, hélas... ;(
Cà va m'assainir mon site de ces mdrs qui s'affichent, et aussi diminuer le temps de chargement de mes pages.
C'est dommage quand même, pour la possibilité de comparer avec d'autres sites... Je fonde désormais mes espoirs sur Google, avec les WebTrends.
L'espoir fait vivre...
Bien à vous.
Amicalement.
Jean-François Ortolo
- Robinson
- WRInaute passionné

De même, je n'avais même pas remarqué les "slide-in" car elles étaient bloquées par mon navigateur. Dès que je les ai vues, ça a vite dégagé
(dommage j'étais premier de ma catégorie lol, mais vu la qualité des autres sites, y'a pas de mal...)
-

Robinson a écrit:De même, je n'avais même pas remarqué les "slide-in" car elles étaient bloquées par mon navigateur. Dès que je les ai vues, ça a vite dégagé(dommage j'étais premier de ma catégorie lol, mais vu la qualité des autres sites, y'a pas de mal...)
Oui j'ai eu le meme souci, c'est sur le forum qu'on m'a fait remarqué ces popups de m***e, je ne les voyais pas mais mes clients devaient les subir, pas cool
-

detectimmobilier a écrit:Bonjour,
Je croyais avoir tout viré, j'ai apparemment toujours un popup qui se déclenche
J'ai regardé mon code, je ne vois rien
Please can you help me
Merci de vos réponses
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

Je pense que c'est ce bout de JS qui génère ta pop up :
- Code: Tout sélectionner
<script src="http://m1.webstats.motigo.com/c.js?id=4477985" type="text/javascript"></script>
-

UsagiYojimbo a écrit:Je pense que c'est ce bout de JS qui génère ta pop up :
- Code: Tout sélectionner
<script src="http://m1.webstats.motigo.com/c.js?id=4477985" type="text/javascript"></script>
M***e alors ! oui tu as raison !, je ne savais pas que webstats générait ces popups
Je vais relire leurs conditions générales......
Dommage j'aimais bien ces petites stats
-

Bonjour,
Clair qu'ils vont en perdre des clients s'ils ne changent pas leur politique
Clair qu'ils vont en perdre des clients s'ils ne changent pas leur politique
12 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- referencer des popups
- Blocage des popups de E-stat
- mefiance des popups et autres ....
- Test : nombre de popups bloqués avec la GoogleBar
- Firefox Déteste vraiment les popups !
- popups : exemple pratique de popup propre et référençable
- Google va t-il vraiment bloquer les popups
- les popups influencent-t-ils le référencement ?
- popups qui apparaissent toute les minutes sur WRI
- Popup under qui contre les anti popups de FF3 et IE7
- Liste des backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.