Webmasters et Pros de l'Ile de la Réunion
13 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Webmasters et Pros de l'Ile de la Réunion
Bonjour
Nous avons pour projet de rassembler sur www.i974.com tous les professionnels de l'Internet à l'Ile de la Réunion. J'entends par la les webmasters, les programmeurs, les designeurs, etc...
Nous n'avons pas la prétention de concurencer WRI ou autres forums, i974.com vient juste compléter les communautés déjà présentes avec sa communauté plus ciblée des pro du web réunionnais
Alors, si vous êtes réunionnais ou résident à la Réunion, n'hésitez pas à venir vous inscrire et vous présenter sur i974.com
PS: faites vite, nous fixerons bientot une date pour la future rencontre entre webmasters...
Loris
Nous avons pour projet de rassembler sur www.i974.com tous les professionnels de l'Internet à l'Ile de la Réunion. J'entends par la les webmasters, les programmeurs, les designeurs, etc...
Nous n'avons pas la prétention de concurencer WRI ou autres forums, i974.com vient juste compléter les communautés déjà présentes avec sa communauté plus ciblée des pro du web réunionnais
Alors, si vous êtes réunionnais ou résident à la Réunion, n'hésitez pas à venir vous inscrire et vous présenter sur i974.com
PS: faites vite, nous fixerons bientot une date pour la future rencontre entre webmasters...
Loris
Gripsous, n'hésites pas à prendre un billet, on se fera un plaisir de te faire découvrir l'île sous tous les angles
Honolulu merci pour tes encouragements
D'ailleurs, je fais appel aux bloggeurs, un article sur notre forum 974 serait vraiment intéressant et gentil
Honolulu merci pour tes encouragements
D'ailleurs, je fais appel aux bloggeurs, un article sur notre forum 974 serait vraiment intéressant et gentil
gripsous a écrit:Heu et nous ont peu venir à l a réunion....C'est pas que c'est moche Paris... mais perso je préfére le sable, la mer et un bon planteur au métro-boulo-dodo. En tout cas bonne chance à i974.
L'herbe n'est pas toujours plus verte ailleurs
quoique...
Bonne idée 974
Re dites moi j'ai besoin d'un conseil concernant le forum :
Je voudrais savoir si il y a un risque de duplicate avec google car il indexe ( pas forcement sur ce site )
-http://www.i974..com/forum-exemple.html
mais aussi
-http://www.i974..com/forum-exemple.html#14
qui est une ancre interne ...
J'ai vu cela sur mon blog... est ce pénalisant... ?
Je voudrais savoir si il y a un risque de duplicate avec google car il indexe ( pas forcement sur ce site )
-http://www.i974..com/forum-exemple.html
mais aussi
-http://www.i974..com/forum-exemple.html#14
qui est une ancre interne ...
J'ai vu cela sur mon blog... est ce pénalisant... ?
Concours SEO Ile de la Réunion
Bonjour,
Je suis membre du forum et modérateur de i974. Le forum a réussi à rallier 80 webmasters réunionnais.
Sur l'île, nous sommes un peu à l'écart, au niveau référencement. Chacun travaille de son coté et reste seul.
Nous organisons un concours de référencement pour les webmasters réunionnais et cela amusait les webmasters au début. Nous avons à ce jour une quinzaine de participants avec plus de 13 000 pages dans Google.
L'objectif est surtout de faire connaissance avec des webmasters de l'île pour ensuite se rencontrer et échanger.
Je vais vous donner le mot clé et comme je participe, je vous donne le mien. J'espère que personne ne m'en voudra. stockbanddonné
Cordialement
Je suis membre du forum et modérateur de i974. Le forum a réussi à rallier 80 webmasters réunionnais.
Sur l'île, nous sommes un peu à l'écart, au niveau référencement. Chacun travaille de son coté et reste seul.
Nous organisons un concours de référencement pour les webmasters réunionnais et cela amusait les webmasters au début. Nous avons à ce jour une quinzaine de participants avec plus de 13 000 pages dans Google.
L'objectif est surtout de faire connaissance avec des webmasters de l'île pour ensuite se rencontrer et échanger.
Je vais vous donner le mot clé et comme je participe, je vous donne le mien. J'espère que personne ne m'en voudra. stockbanddonné
Cordialement
membre forum i974
Est ce que les Réunionais de Paris peuvent faire partie des membres du forum et modérateur de i974?
Mon site http://www.tourisme-mobile.net, parle de la Réunion, il permet entre autre une visite virtuelle de l'ile.
Cordialement
Mon site http://www.tourisme-mobile.net, parle de la Réunion, il permet entre autre une visite virtuelle de l'ile.
Cordialement
forum i974
Salut 974, moins nana un kamarade au Tampon que la parle à moins de zote forum en bien bien sûr. Je lui avais demandé à l'époque pour completer ma carte touristique de la Réunionn l'adresse de ALNAIR production. J'ai un DVD de cette sociètè sur les villes et lieux touristiques de la Réunion et je voudrais leur autorisation pour diffuser cette vidéo lorsque l'on clique sur une ville de ma carte. Apparement c'est difficile d'avoir les coordonnées de cette sociètè de production.
Comme j'ai aussi le DVD concernant les monuments de Paris, je crois que dans un mois ou 2 je changerais la carte, car j'ai les coordonnées de la production de la vidéo sur Paris et ces monuments. Y embète a moins mais bon
Cordialement
Comme j'ai aussi le DVD concernant les monuments de Paris, je crois que dans un mois ou 2 je changerais la carte, car j'ai les coordonnées de la production de la vidéo sur Paris et ces monuments. Y embète a moins mais bon
Cordialement
13 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Sortie d'un nouveau livre sur Google
- Google achète l'ile GoGooroa
- Meilleurs voeux de la part de Web Rank Info
- Live Search corrige le problème de referrers
- La stratégie de Google 2006/2007 et au-delà
- Les API de Google : l'arme ultime contre les réseaux sociaux
- Matt Cutts déclare la guerre au spamdexing en français (et autres langues)
- Ecrire un sitemap pour Google News
- Le Full Crawl a enfin commencé
- Google News : trucs et astuces
- Ile de la Tortue
- Emploi référenceur Ile de France en CDI
- Annuaire industrie graphique en Ile de France
- Architecte reseau a fort ego en ile de france :o)
- Google s'offre une île paradisiaque : GoGooroa
- Nouveau moteur Ile de France: Mozilla/4.0 (robot francilien)
- être payé pour ses congés sur île paradisiaque
- western union et adsense
- accent espace et trait d union...
- Western Union et adsense, comment changer ?
- frais de Western Union Quick Cash
- Bientôt paiement par western union !
- wow!! enfin le paiment par western union !!!
- avis sur mon site, si vous avez des conseils,ilé tout neuf
- Microsoft Vista VS Union Européenne VS Google : ca commence
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Webmaster Central