Webmasters et Pros de l'Ile de la Réunion

WRInaute discret
Bonjour :)

Nous avons pour projet de rassembler sur www.i974.com tous les professionnels de l'Internet à l'Ile de la Réunion. J'entends par la les webmasters, les programmeurs, les designeurs, etc...

Nous n'avons pas la prétention de concurencer WRI ou autres forums, i974.com vient juste compléter les communautés déjà présentes avec sa communauté plus ciblée des pro du web réunionnais :)

Alors, si vous êtes réunionnais ou résident à la Réunion, n'hésitez pas à venir vous inscrire et vous présenter sur i974.com :)

PS: faites vite, nous fixerons bientot une date pour la future rencontre entre webmasters...

Loris
 
WRInaute discret
cool

Salut
Bonne initiative.. j'espère que d'autres webmasters de la Réunion s'inscrirons, même si pour le moment il n'y a pas beaucoup de monde (...). Il en faut bien des 1ers pour faire débuter le forum ;)
 
WRInaute discret
Salut lelutino :)
Content de voir qu'il y a des réunionnais sur WRI :)
N'hésites pas à te présenter sur i974 ;)
 
WRInaute passionné
Heu et nous ont peu venir à l a réunion.... :) C'est pas que c'est moche Paris... mais perso je préfére le sable, la mer et un bon planteur au métro-boulo-dodo. En tout cas bonne chance à i974.
 
WRInaute discret
Gripsous, n'hésites pas à prendre un billet, on se fera un plaisir de te faire découvrir l'île sous tous les angles ;)

Honolulu merci pour tes encouragements ;)

D'ailleurs, je fais appel aux bloggeurs, un article sur notre forum 974 serait vraiment intéressant et gentil :)
 
Nouveau WRInaute
gripsous a dit:
Heu et nous ont peu venir à l a réunion.... :) C'est pas que c'est moche Paris... mais perso je préfére le sable, la mer et un bon planteur au métro-boulo-dodo. En tout cas bonne chance à i974.

L'herbe n'est pas toujours plus verte ailleurs :lol:

quoique...

Bonne idée 974
 
WRInaute discret
Je me permets un petit up pour tous le band créole lé dan la cour !!! dsl mon language local est resorti ;) Les réunionnais me comprendront lol :)
 
WRInaute discret
Re dites moi j'ai besoin d'un conseil concernant le forum :

Je voudrais savoir si il y a un risque de duplicate avec google car il indexe ( pas forcement sur ce site )

-http://www.i974..com/forum-exemple.html
mais aussi
-http://www.i974..com/forum-exemple.html#14

qui est une ancre interne ...

J'ai vu cela sur mon blog... est ce pénalisant... ?
 
WRInaute discret
Concours SEO Ile de la Réunion

Bonjour,

Je suis membre du forum et modérateur de i974. Le forum a réussi à rallier 80 webmasters réunionnais.
Sur l'île, nous sommes un peu à l'écart, au niveau référencement. Chacun travaille de son coté et reste seul.

Nous organisons un concours de référencement pour les webmasters réunionnais et cela amusait les webmasters au début. Nous avons à ce jour une quinzaine de participants avec plus de 13 000 pages dans Google.

L'objectif est surtout de faire connaissance avec des webmasters de l'île pour ensuite se rencontrer et échanger.

Je vais vous donner le mot clé et comme je participe, je vous donne le mien. J'espère que personne ne m'en voudra. stockbanddonné

Cordialement
 
WRInaute discret
Coucou mjcparis, tous les réunionnais de paris ou d'ailleurs sont les bienvenus ! Fo ou koz kréol par kontr, dékone ;)
 
Nouveau WRInaute
forum i974

Salut 974, moins nana un kamarade au Tampon que la parle à moins de zote forum en bien bien sûr. Je lui avais demandé à l'époque pour completer ma carte touristique de la Réunionn l'adresse de ALNAIR production. J'ai un DVD de cette sociètè sur les villes et lieux touristiques de la Réunion et je voudrais leur autorisation pour diffuser cette vidéo lorsque l'on clique sur une ville de ma carte. Apparement c'est difficile d'avoir les coordonnées de cette sociètè de production.

Comme j'ai aussi le DVD concernant les monuments de Paris, je crois que dans un mois ou 2 je changerais la carte, car j'ai les coordonnées de la production de la vidéo sur Paris et ces monuments. Y embète a moins mais bon
Cordialement
 
Discussions similaires
Haut