Webmasters et orthographe

Les webmasters ont-ils une responsabilité quant à la dégradation de l'orthographe ?

oui
22
59%
non
11
30%
l'aurto koi ?
4
11%

Nombre total de votes : 37

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Jeu Mai 19, 2005 19:55

Un webmaster se doit de ne pas faire de faute ( sur son site sur les forums pas le temps de relire :D )

loobot
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Mai 19, 2005 20:27

netaffiliation a écrit:moi personnellement je suis nul en orthographe et je suis webmaster.

C'est bien connu, pour gagner en F1 ce n'est pas la peine de savoir conduire.

En clair : même si les contenus sont aujourd'hui multimédia, le vecteur principal de l'information reste l'écrit. Que chacun tire à partir de là ses propres conclusions.

(les pilotes amateurs font bien ce qu'ils font, à savoir se faire plaisir lors de compétitions amateur - et il n'y a aucun mal à cela).

Webmasters et orthographe

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :