Webmasters du dimanche !
9 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Webmasters du dimanche !
Bonsoir.
Je suis un webmaster du dimanche.
Webmaster n'est pas mon travail.
J'apprends beaucoup sur WRI, mais mes compétences sont encore très limitées.
Je n'ai pas de site de e-commerce et mes pages ne sont qu'une espèce de "book" en ligne, où je dirige mes éventuels contacts pour leur présenter mes travaux. Certes, quelques visiteurs y passent parfois par hasard, mais cela n'est pas le but recherché.
Venons-en au fait :
Les pages de mon site sont optimisées essentiellement sur mes noms et prénoms : Il me suffit ainsi de dire à mes contacts de taper ces deux mots sur un moteur de recherche pour trouver le site (plutôt que de leur fournir l'url du site).
Cela marche plutôt bien sur Google et Yahoo ou je suis en premières pages (la requête n'étant pas vraiment concurentielle, c'est assez logique !).
En revanche, sur MSN, toujours sur la même requête, les même 2 mots, cela foire lamentablement et je me trouve relégué très loin ...
Pourquoi ?
Quelqu'un peut-il m'éclairer ?
Merci....
Je suis un webmaster du dimanche.
Webmaster n'est pas mon travail.
J'apprends beaucoup sur WRI, mais mes compétences sont encore très limitées.
Je n'ai pas de site de e-commerce et mes pages ne sont qu'une espèce de "book" en ligne, où je dirige mes éventuels contacts pour leur présenter mes travaux. Certes, quelques visiteurs y passent parfois par hasard, mais cela n'est pas le but recherché.
Venons-en au fait :
Les pages de mon site sont optimisées essentiellement sur mes noms et prénoms : Il me suffit ainsi de dire à mes contacts de taper ces deux mots sur un moteur de recherche pour trouver le site (plutôt que de leur fournir l'url du site).
Cela marche plutôt bien sur Google et Yahoo ou je suis en premières pages (la requête n'étant pas vraiment concurentielle, c'est assez logique !).