Webmasters : des sites BDs ont besoin de votre aide
15 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Webmasters : des sites BDs ont besoin de votre aide
Bonjour,
Je suis webmaster d'un site sur la bande dessinée et j'organise avec d'autres sites bds (BDGest', 1001bd.com...) un concours pour faire gagner des albums dédicacés.
Nous cherchons des webmasters qui seraient susceptible de relayer l'information.
Pour nous ce type de concours est important car il nous crédibilise auprès des éditeurs bds et permet d'apporter une certaine reconnaissance à notre travail de passionné.
En vous remerciant par avance pour vos réponses, par mp ou sur ce forum.
Grand-Pas
PS : merci à Olivier pour m'avoir autorisé à poster ce message.
Je suis webmaster d'un site sur la bande dessinée et j'organise avec d'autres sites bds (BDGest', 1001bd.com...) un concours pour faire gagner des albums dédicacés.
Nous cherchons des webmasters qui seraient susceptible de relayer l'information.
Pour nous ce type de concours est important car il nous crédibilise auprès des éditeurs bds et permet d'apporter une certaine reconnaissance à notre travail de passionné.
En vous remerciant par avance pour vos réponses, par mp ou sur ce forum.
Grand-Pas
PS : merci à Olivier pour m'avoir autorisé à poster ce message.
-

anguenot.com - WRInaute passionné

En tant qu'amateur de BD, et ayant apprécié ton site, je suis OK pour consacrer une page de mon site et une news de ma home à ton concours.
Une contribution à ma modeste échelle (site perso 1500 pages vues/ jour, PR6)... mais c'est avec les petits ruisseaux... : seule condition, fais-moi passer une proposition pour le texte que tu veux que j'affiche, les liens que tu souhaites voir figurer dans la page, et une éventuelle affiche. Non que je sois fainéant, juste un peu occupé
Une contribution à ma modeste échelle (site perso 1500 pages vues/ jour, PR6)... mais c'est avec les petits ruisseaux... : seule condition, fais-moi passer une proposition pour le texte que tu veux que j'affiche, les liens que tu souhaites voir figurer dans la page, et une éventuelle affiche. Non que je sois fainéant, juste un peu occupé
Merci à vous pour vos réponses.
Cela fait plaisir
Le concours débutera le 15 septembre.
Il y a en fait 5 concours. Un par semaine jusqu'au 15 octobre.
Le texte annoncant l'opération, les liens et les bannières seront fournis aux webmasters des sites relayant l'information.
Pour répondre à ta question ccgv je choisirais de préférence des sites dont le public est soit jeune soit intéressé par la culture, littérature.
Grand-Pas
Cela fait plaisir
Le concours débutera le 15 septembre.
Il y a en fait 5 concours. Un par semaine jusqu'au 15 octobre.
Le texte annoncant l'opération, les liens et les bannières seront fournis aux webmasters des sites relayant l'information.
Pour répondre à ta question ccgv je choisirais de préférence des sites dont le public est soit jeune soit intéressé par la culture, littérature.
Grand-Pas
-

ccgv,
en effet, une annonce pour un concours de bd dans le site de ton profil serait un peu... décalé
Grand-Pas,
Pour le 15 septembre, tu es presque en retard, le temps de positionner le concours dans les moteurs... Envoie moi l'annonce si ma propositon t'intéresse
en effet, une annonce pour un concours de bd dans le site de ton profil serait un peu... décalé
Grand-Pas,
Pour le 15 septembre, tu es presque en retard, le temps de positionner le concours dans les moteurs... Envoie moi l'annonce si ma propositon t'intéresse
Hello,
Le problème c'est que je ne pense pas que l'on soit prêt avant le 10.
Pour plusieurs raisons le site ne peut être visible avant le 15 et l'information ne doit débuter qu'à ce moment-là.
On aimerait pas avoir trop de sites de concours donnant les bonnes répones
En tout cas merci pour ton aide
Je te fais parvenir l'annonce dès que faire se peut.
@+
GP
Le problème c'est que je ne pense pas que l'on soit prêt avant le 10.
Pour plusieurs raisons le site ne peut être visible avant le 15 et l'information ne doit débuter qu'à ce moment-là.
On aimerait pas avoir trop de sites de concours donnant les bonnes répones
En tout cas merci pour ton aide
Je te fais parvenir l'annonce dès que faire se peut.
@+
GP
-

Grand-Pas,
En attendant le jour J, rien ne t'empêche d'annoncer le concours sur une page de ton site (même sans révéler son contenu ou ses questions).
Ca nous permettrait de mettre des pages dans nos sites pointant vers la tienne, histoire que le jour J, ton concours soit inmanaquable...
En attendant le jour J, rien ne t'empêche d'annoncer le concours sur une page de ton site (même sans révéler son contenu ou ses questions).
Ca nous permettrait de mettre des pages dans nos sites pointant vers la tienne, histoire que le jour J, ton concours soit inmanaquable...
-

C'est du boulot la promo... 
-

Renardrouge - Nouveau WRInaute
Ouais, mais ca nous aidera de manière très importante à priori.

Salut Grand-Pas
Je sais pas si ton concours est toujours d'actualité mais je possede un ptit portail d'info pour les créatifs, du coup si tu m'envoies un communiqué de presse je ferais un article sur mon site.
Sinon va directement soumettre ta news http://www.memo.kob-one.com/submit.php
A ton service.
Julien
Je sais pas si ton concours est toujours d'actualité mais je possede un ptit portail d'info pour les créatifs, du coup si tu m'envoies un communiqué de presse je ferais un article sur mon site.
Sinon va directement soumettre ta news http://www.memo.kob-one.com/submit.php
A ton service.
Julien
15 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Page Creator
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Concours WRI / Vivastreet : gagnez un voyage à New-York
- Keyword Search Engine : le choix des bons mots-clés
- 50 000 messages et 4 000 membres sur WebRankInfo !
- Comment analyser ses backlinks Google en détails
- Nouvelle version de Google Analytics : interface beaucoup plus claire
- Live Search corrige le problème de referrers
- Annuaire WRI : c'est la saison des validations !
- Matt Cutts déclare la guerre au spamdexing en français (et autres langues)
- besoin d'avis de webmasters
- [TERMINE] Besoin de webmasters AdSense pour un test
- Besoin d'une liste d'outils pour webmasters
- besoin d aide
- Besoin de Votre Aide
- Besoin de votre aide...
- Besoin aide rewrite
- besoin aide pour php
- [cnil] declaration besoin d aide
- besoin d aide pour optimiser
- besoin aide url rewriting
- Le retour !!! Besoin de votre aide
- Besoin aide script détection de FAI
- Besoin D aide Je M adresse Aux Marocains
- besoin de votre aide écran noir
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Webmaster Central