Webmastering et mythomanie
18 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Webmastering et mythomanie
Je commence à me demander si pour beaucoup la gestion d'un site web ne rend pas mythomane, associé à un développement sans fond de l'égo.
"Je fait du 800 dol chaque jour avec adsense, je vais me permettre de les balancer juste pour essayer une autre régie et voir si ce qu'on dit - régie de merde - est vrai ..."
" Ma vidéo va sans doute faire du 2 millions d'affichages / jour, j'hésite, je prends 6 ou 8 serveurs ..." ?
" Je paie 800 euros chaque mois pour mon serveur - en infogéré bien sur - mais je n'ai pas de système de stats ?"
"Mon annuaire - pro 0 et 32 visiteurs / jour - vous est indispensable: que faire pour l'améliorer ? "
J'en passe et des biens meilleures.
Juste un cri dans la nuit.
"Je fait du 800 dol chaque jour avec adsense, je vais me permettre de les balancer juste pour essayer une autre régie et voir si ce qu'on dit - régie de merde - est vrai ..."
" Ma vidéo va sans doute faire du 2 millions d'affichages / jour, j'hésite, je prends 6 ou 8 serveurs ..." ?
" Je paie 800 euros chaque mois pour mon serveur - en infogéré bien sur - mais je n'ai pas de système de stats ?"
"Mon annuaire - pro 0 et 32 visiteurs / jour - vous est indispensable: que faire pour l'améliorer ? "
J'en passe et des biens meilleures.
Juste un cri dans la nuit.
Dernière édition par ajax le Jeu Avr 05, 2007 18:08, édité 1 fois.
en même temps, faire 800 dol par jours, avec la vraie définition d'un dol http://fr.wikipedia.org/wiki/Dol_(droit) ça n'est pas dur.STFprod a écrit:putain tu fais 800 dol par jour avec Adsense ?
ok, je
Il suffit juste d'avoir un site MFA
Il y a tout sur le net, c'est comme dans la vie, des gens bien et des mythomanes... On est tous différent (et heureusement)
Mais il y a aussi des gens qui se rendent pas vraiment compte de la puissance ou non d'un site, il ne faut pas juger trop vite, j'ai encore entendu récement pas mal de personnes dire qu'un site dans le top 50 Yoovi était pourri et ne devait pas rapporter.....
Mais il y a aussi des gens qui se rendent pas vraiment compte de la puissance ou non d'un site, il ne faut pas juger trop vite, j'ai encore entendu récement pas mal de personnes dire qu'un site dans le top 50 Yoovi était pourri et ne devait pas rapporter.....
-

ChauffeurDeBuzz - WRInaute passionné

...
Cf. la boucherie de mon cousin : -http://www.chauffeurdebuzz.com/boucherie+du+brusc-700
-

fredoche25 - WRInaute accro

AW a écrit:Mais il y a aussi des gens qui se rendent pas vraiment compte de la puissance ou non d'un site, il ne faut pas juger trop vite, j'ai encore entendu récement pas mal de personnes dire qu'un site dans le top 50 Yoovi était pourri et ne devait pas rapporter.....
+1
et pour info ajax
sur le web
il y a mytho et mytho...
- NextGeneration
- WRInaute impliqué

Il y a mytho et mytho, c'est clair.
Beaucoup de gens se considèrent comme "pro" en restant "amateur éclairé".
Pour ce qui est des revenus adsense, méfies toi ajax, tu pourrais tomber de haut en apprenant le montant des versements GG d'autres membres de Wri ( sans citer de noms ).
Les phrases que tu cites peuvent faire sourire si on y croit pas ( chacun est libre ). En ce qui concerne Otto, j'aurais cru qu'il gagnait plus
Beaucoup de gens se considèrent comme "pro" en restant "amateur éclairé".
Pour ce qui est des revenus adsense, méfies toi ajax, tu pourrais tomber de haut en apprenant le montant des versements GG d'autres membres de Wri ( sans citer de noms ).
Les phrases que tu cites peuvent faire sourire si on y croit pas ( chacun est libre ). En ce qui concerne Otto, j'aurais cru qu'il gagnait plus
AW a écrit:Il y a tout sur le net, c'est comme dans la vie, des gens bien et des mythomanes... On est tous différent (et heureusement)
En parlant de quels sites ?
Parce que c'est vrai que certains sites du Top50 de Yoovi ne sont pas forcément aussi connus que Amazon ou Wikipedia, mais bon... ^^.
Oh, le 800 dol c'était pour otto ? J'ai pas suivi ça
Quoiqu'il en soit, je trouve ça hyper logique qu'il remette cela en jeu pour faire parler de lui le plus possible. C'est ça le buzz. Que ce qu'il annonce soit vrai ou pas, il tient bien son rôle, et il a bien raison.
Quoiqu'il en soit, je trouve ça hyper logique qu'il remette cela en jeu pour faire parler de lui le plus possible. C'est ça le buzz. Que ce qu'il annonce soit vrai ou pas, il tient bien son rôle, et il a bien raison.
ChauffeurDeBuzz a écrit:...
Cf. la boucherie de mon cousin : -http://www.chauffeurdebuzz.com/boucherie+du+brusc-700
Comment faire pour gagner beaucoup moi j'ai un blog ou il y a des adsense et je n'ai que 2$ (depuis presque 3mois)
EDIT AW : Première règle pour gagner beaucoup : Ne pas spammer WRI
help me plz
-

Bouledogue - WRInaute accro

Re: Webmastering et mythomanie
ajax a écrit:"Je fait du 800 dol chaque jour avec adsense, je vais me permettre de les balancer juste pour essayer une autre régie et voir si ce qu'on dit - régie de merde - est vrai ..."
Je peux confirmer que celui qui a dit cela gagne 800 dolllard/jours AVEC le LE SITE sur lequel il fait les tests.
Et que dans son cas 1 de ses sites qui ne toucherait pas d'argent 1 mois, ne lui poserai pas de probléme financier.
Je pense que vous avez surtout du mal, a imaginer que certain d'entre nous, puissent gagner trés bien leur vie grace à leur site, et qu'il trouve le moyen de venir ici vous donner des astuces ou conseils.
Sans être mytho, j'ai un site qui est indispensable à énormément de webmasters, du à ses infos collaboratives, qu'ils peuvent copier, mais qui ne me rapporte pas assez par mois pour payer son serveur. en revanche j'en ai un autre qui est une m*rde finie, qui payent les serveurs de 10 autres...
oui il y en a des mytho, mais si certain comme comme les modos leur répondent, c'est qu'ils ne sont pas si mytho que çà....
-

Bouledogue - WRInaute accro

ma7moud a écrit:
Comment faire pour gagner beaucoup moi j'ai un blog ou il y a des adsense et je n'ai que 2$ (depuis presque 3mois)
help me plz
Bosser 14heures/jours 7/7 350/an.......
18 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Comment réagir face à la mythomanie sur le web?
- Evolution du webmastering?
- Un magazine sur le Webmastering, référencement etc ?
- SEO / webmastering au maghreb
- Windows Vista et webmastering
- Formation en alternance dans le webmastering
- Un nouveau site de webmastering
- Nouveau forum sur le webmastering
- Vos femmes ou vos copines et le Webmastering !!!