Webmastering et mythomanie
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

st-antigone - WRInaute passionné

Re: Webmastering et mythomanie
perso je ne doute pas qu'il y a des gens qui aiment ce qu'ils font et qui gagnent de l'argent ... bien fait pour eux !
surtout si en plus ils aident les autres,
surtout si en plus ils aident les autres,
itraque a écrit:ajax a écrit:"Je fait du 800 dol chaque jour avec adsense, je vais me permettre de les balancer juste pour essayer une autre régie et voir si ce qu'on dit - régie de merde - est vrai ..."
Je peux confirmer que celui qui a dit cela gagne 800 dolllard/jours AVEC le LE SITE sur lequel il fait les tests.
Et que dans son cas 1 de ses sites qui ne toucherait pas d'argent 1 mois, ne lui poserai pas de probléme financier.
- Robinson
- WRInaute passionné

Gagner de l'argent sur le net, c'est pas difficile...
Ce qui l'est, c'est d'en gagner continuellement....
Même quand on gagne beaucoup d'argent, on n'ose pas embaucher d'autres personnes car on souhaite garder nos "trucs" pour nous-même... ou alors embaucher pour diversifier son domaine
Le plus dur reste de gagner beaucoup d'argent avec un site ne demandant quasiment aucun travail
Ce qui l'est, c'est d'en gagner continuellement....
Même quand on gagne beaucoup d'argent, on n'ose pas embaucher d'autres personnes car on souhaite garder nos "trucs" pour nous-même... ou alors embaucher pour diversifier son domaine
Le plus dur reste de gagner beaucoup d'argent avec un site ne demandant quasiment aucun travail
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Comment réagir face à la mythomanie sur le web?
- MP légalité et webmastering?
- Evolution du webmastering?
- SEO / webmastering au maghreb
- Windows Vista et webmastering
- [éch. de liens] [webmastering]
- Un nouveau site de webmastering
- Partenariat blog Web2.0/webmastering
- Recherche Partenaria dans le Webmastering
- Un magazine sur le Webmastering, référencement etc ?
- Google Speed Tracer : outil de monitoring d'application web - 14-12-2009
- Utiliser Actifpub pour l'intégration d'un flux RSS externe sur son site - 15-09-2004
- Script de mise en cache des pages (PHP MySQL) - 09-08-2010
- Le trafic direct dans Google Analytics - Accès directs - 23-09-2010
- Google Browser Size : un outil à tester pour vos sites - 18-12-2009
- Les différents systèmes de mise en cache des données - 16-08-2010
- Nouveautés Google Analytics Mai 2010 - 05-05-2010
- Tutoriel mod_pagespeed en français - 04-11-2010