Pb webmaster tools
11 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- dumbel
- WRInaute discret

Pb webmaster tools
Sur mon cpte GG Tools j'ai le message suivant:
We can't currently access your home page because of an unreachable error.
J'ai aussi parallelement des erreurs sur mon sitemap:
We encountered an error while trying to access your Sitemap. Please ensure your Sitemap follows our guidelines and can be accessed at the location you provided and then resubmit.
Cela faisait des mois que tout était OK et je n'ai rien touché, comment est ce possible et qu'est ce que cela veut dire ?
Les 2 erreurs vous semblent elles liées?
We can't currently access your home page because of an unreachable error.
J'ai aussi parallelement des erreurs sur mon sitemap:
We encountered an error while trying to access your Sitemap. Please ensure your Sitemap follows our guidelines and can be accessed at the location you provided and then resubmit.
Cela faisait des mois que tout était OK et je n'ai rien touché, comment est ce possible et qu'est ce que cela veut dire ?
Les 2 erreurs vous semblent elles liées?
-

Sacha | Bankexam.fr - WRInaute discret

On peut avoir le site et le sitemap? :p
-

webmasterlamogere - WRInaute passionné

Je n'arrive pas à visualiser les liens externes. Comme ca a pas mal changé ces derniers temps, c'est soit un bug, soit une nouvelle évolution soit une mise à jour des données.
- passion
- WRInaute accro

pour répondre à ta question...j'avais ouvert ce post pour complément d'informations
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_82353.htm
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_82353.htm
-

Kmacleod - WRInaute accro

http://www.webrankinfo.com/forums/highl ... htm#787422
+ le post mentioné par Passion (c'est son nom, pas la manière)
+ le post mentioné par Passion (c'est son nom, pas la manière)
- Lei Susado
- WRInaute discret

Depuis 2 jours impossible d'accéder aux détails des liens sur plusieurs sites en utilisant GWT : "occupé, ressayez dans qq minutes"
avez-vous la même chose ? En tout cas visiblement beaucoup d'activité de GG sur ces GWT !
avez-vous la même chose ? En tout cas visiblement beaucoup d'activité de GG sur ces GWT !
11 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Webmaster Tools, Google Webmaster Central, Google Site Stats