Webmaster Tools : en plein confusion
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

boby55 - WRInaute occasionnel

Webmaster Tools : en plein confusion
Bonjour,
J'ai (depuis longtemps) ajouté mon site dans Webmaster Tools :
www.mondomaine.com
Récemment j'ai développé une version mobile de mon site dans un sous-domaine :
mobile.mondomaine.com
Dois-je faire "ajouter un nouveau site" dans Webmaster Tools pour gèrer ce sous-domaine ?
PS : La question peu paraitre stupide mais j'ai le doute
J'ai (depuis longtemps) ajouté mon site dans Webmaster Tools :
www.mondomaine.com
Récemment j'ai développé une version mobile de mon site dans un sous-domaine :
mobile.mondomaine.com
Dois-je faire "ajouter un nouveau site" dans Webmaster Tools pour gèrer ce sous-domaine ?
PS : La question peu paraitre stupide mais j'ai le doute
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Supprimer plein de pages d'un coup via Google Webmaster Tools
- Emploi temps plein et Webmaster à côté : Vous gérez comment?
- Pb webmaster tools
- Webmaster tools
- Fiabilité du Webmaster Tools
- bug webmaster tools ?????
- Sitemap et Webmaster tools
- google webmaster tools
- Webmaster Tools et Sitemap
- Avertissement SiteMap Webmaster tools
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Webmaster Tools, Google Webmaster Central, Google Site Stats