webmaster tool: query stats n'indique rien...

WRInaute accro
Bonjour
J'ai inscrit mon site ( voir profil ) sur le site des webmaster tools, depuis quinze jours/trois semaines.
Cà marche très bien ( c'est Google ), mais j'ai des problèmes quand j'essaye de visualiser les statistiques données par la rubrique: "query stats" dans le menu "Statistics".

En fait, systématiquement, le site me donne le message suivant: "we have no stats at this time, check back later".

Et puis, théoriquement, ces statistiques sont mises à jour tous les 15 jours, d'après le site. Je suis inscrit depui largement plus que deux semaines...
Que faire ? Y a -t-il quelque chose à spécifier sans la configuration, pour que ces statistiques se fassent ?

Je précise que mon site est bien "verified", toutes les autres rubriques fonctionnent normalement.

Merci beaucoup de vos réponses.

Bien à vous.
Amicalement.

Jean-François Ortolo
 
WRInaute passionné
Tu l'as dis, c'est Google donc ca marche tres bien.
En fait non. Depuis qqs semaines GWMT a de gros problemes.
 
WRInaute accro
Serious a dit:
Tu l'as dis, c'est Google donc ca marche tres bien.
En fait non. Depuis qqs semaines GWMT a de gros problemes.


Bonjour Serious

Merci beaucoup de vos réponses.

Il semblerait que j'ai bien configuré Webmaster Tools ( En fait y a rien à configurer, juste à mettre le fichier d'authentification à la racine du site..; ) pour mon site web.

J'ai quand même positionné la vitesse de crawl à: "Faster", suite l'avis me le conseillant sur le site.

Donc, je n'ai plus q'uà attendre que, la chance et mon signe astrologique aidant, le fonctionnement de webmaster tools se rétablisse pour mon site et ces query stats...

Mais... Si cela ne fait pas la même chose pour vos sites, c'est effectivement peut-être un problème de délai ?

Bien à vous.

Amicalement.

Jean-François Ortolo
 
Discussions similaires
Haut