GG Webmaster tool down?
7 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Djoule_logo - WRInaute impliqué

GG Webmaster tool down?
Bonjour a tous.
J'essaye de verifier mon site via GG WmT et je n'ai acces à rien. Tous les liens sont grisés et j'ai un message qui me demande de vérifier mon site.
J'ai bien sur le bon code inséré dans mon site, j'ai meme essayé d'uploader un fichier comme ils le demandent, mais rien n'y fait.
Est-ce un contre coup du bazard d'hier (je suis chez free pourtant)? Quelqu'un est il touché aussi?
Merci à vous.
J'essaye de verifier mon site via GG WmT et je n'ai acces à rien. Tous les liens sont grisés et j'ai un message qui me demande de vérifier mon site.
J'ai bien sur le bon code inséré dans mon site, j'ai meme essayé d'uploader un fichier comme ils le demandent, mais rien n'y fait.
Est-ce un contre coup du bazard d'hier (je suis chez free pourtant)? Quelqu'un est il touché aussi?
Merci à vous.
-

Merci TOMHTML, je vais attendre, si ça se trouve c'est un bug temporaire, et puis WmT n'est pas vital non plus.
-

J'ai deja refais la vérif 4 fois, ça ne passe pas. Pas grave, demain est un autre jour. Ce n'est pas ça qui joue sur mes V/U 
-

oui, j'ai fait un copier/collé depuis le nom fournis par GG
7 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Bing webmaster Tool
- Google webmaster tool
- Bing webmaster tool VS. Free.fr
- Bug de google webmaster Tool ?
- No-Follow / Wikipedia / Webmaster Tool
- recherche link: et webmaster tool
- webmaster tool, sitemap: avertissement???
- Webmaster Tool, soucis de redirection
- Webmaster tool et erreur 404 ?
- Webmaster tool: broken links
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Webmaster Central, Google Webmaster Tools, Google Agency Toolkit, Google Search-based Keyword Tool (sktool)