Webmaster tool: broken links
1 message
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

moutop - WRInaute discret

Webmaster tool: broken links
Bonjour,
J'ai utilise pour la premiere fois le Webmaster Tool de Google.
J'ai insere et verifie mon site et a ma grande surprise Google voit pour mon site 4800 broken Links!!!! (Not Found)
Ces broken links son de forme www.example.com/area////////////island/corse.htm (par exemple)!!!!
Le probleme est que tout les programes de verifications de liens comme Xenu, Fast link checker & HiSoftware ne touvent aucun broken de forme ///////.
Quelqu'un aurait-il une idee??
J'ai utilise pour la premiere fois le Webmaster Tool de Google.
J'ai insere et verifie mon site et a ma grande surprise Google voit pour mon site 4800 broken Links!!!! (Not Found)
Ces broken links son de forme www.example.com/area////////////island/corse.htm (par exemple)!!!!
Le probleme est que tout les programes de verifications de liens comme Xenu, Fast link checker & HiSoftware ne touvent aucun broken de forme ///////.
Quelqu'un aurait-il une idee??
1 message
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Broken page-local links
- GG Webmaster tool down?
- Bing webmaster Tool
- Google webmaster tool
- Bing webmaster tool VS. Free.fr
- Bug de google webmaster Tool ?
- No-Follow / Wikipedia / Webmaster Tool
- recherche link: et webmaster tool
- webmaster tool, sitemap: avertissement???
- Webmaster Tool, soucis de redirection
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Related Links, Google Webmaster Tools, Google Webmaster Central, Google Agency Toolkit, Google Search-based Keyword Tool (sktool)