Webmaster problème de validation
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- shinon
- Nouveau WRInaute

Webmaster problème de validation
Bonjour à vous,
Je viens de me lancer dans un site, et j'aimerai beaucoup le référenciez dans webmaster.
J'ai d'abord entrer l'url du site comme demander mais il me faut valider mon site maintenant.
Je veux le valider en passant par cette méthode ''Transférer un fichier HTML vers votre serveur''
1: 1. Téléchargez ce fichier de validation HTML [google2bb7008973b438aa.html] .
Je l'ai fait sans aucun problème
2:2. Transférez le fichier vers http://angels-mind.xooit.fr/.
Et c'est à ce moment ou je ne sais pas du tout comment on transfère un fichier sur mon site.
Peut on m'aider svp?
merci d'avance
Je viens de me lancer dans un site, et j'aimerai beaucoup le référenciez dans webmaster.
J'ai d'abord entrer l'url du site comme demander mais il me faut valider mon site maintenant.
Je veux le valider en passant par cette méthode ''Transférer un fichier HTML vers votre serveur''
1: 1. Téléchargez ce fichier de validation HTML [google2bb7008973b438aa.html] .
Je l'ai fait sans aucun problème
2:2. Transférez le fichier vers http://angels-mind.xooit.fr/.
Et c'est à ce moment ou je ne sais pas du tout comment on transfère un fichier sur mon site.
Peut on m'aider svp?
merci d'avance
-

SpeedAirMan - WRInaute accro

Re: Webmaster problème de validation
Tu as regardé dans l'aide de Xooit ?
A mon avis, il y'a peu de chances qu'ils laissent l'accès FTP au serveur (donc tu l'as dans l'os).
D'un autre côté, c'est un forum sur Xooit... donc est-ce vraiment nécessaire ? Je veux dire : tu n'investis rien (pas de design, pas de nom de domaine, pas de script installé... une solution gratuite toute en un), donc j'imagine que tu n'as pas d'enjeux sérieux / économiques ?
A mon avis, il y'a peu de chances qu'ils laissent l'accès FTP au serveur (donc tu l'as dans l'os).
D'un autre côté, c'est un forum sur Xooit... donc est-ce vraiment nécessaire ? Je veux dire : tu n'investis rien (pas de design, pas de nom de domaine, pas de script installé... une solution gratuite toute en un), donc j'imagine que tu n'as pas d'enjeux sérieux / économiques ?
- shinon
- Nouveau WRInaute

Non je n'ai pas d'enjeu economique etc.. mais la plupart de mes amis on réussi avec webmaster en aillant un site xooit.
je vous demande juste comment on fait pour transférer un fichier sur mon serveur, de manière simple svp
je vous demande juste comment on fait pour transférer un fichier sur mon serveur, de manière simple svp
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

A mon avis, tu as plus de chance d'y arriver avec la validation via la balise meta, étant donné qu'il ne me semble pas que tu puisses, sur Xooit, uploader un fichier à la racine.
Et a priori, même avec la meta, c'est pas évident : https://groups.google.com/a/googleproductforums.com/forum/#!category-t ... QFx2fjODrg
Et a priori, même avec la meta, c'est pas évident : https://groups.google.com/a/googleproductforums.com/forum/#!category-t ... QFx2fjODrg
-

SpeedAirMan - WRInaute accro

Balises meta > dans le header (avant </head> )
-

Va voir le lien que je donnais, la personne qui a créé le topic en question expliquait comment il avait ajouté la meta sur son site.
- shinon
- Nouveau WRInaute

Sa m'aide pas trop
Ou je place la balise meta qui est : <meta name="google-site-verification" content="HkH0Efg8Da0imNfmeCDzGDziX4YPdVAXV6_QLY9g9mw" />
Maintenant je vais dans le fichier index.htm et ou dois je placer la balise meta?
<html>
<head>
<title>onyx created by larme d'ange</title>
<meta name="google-site-verification" content="5msekZHFXxIEkIdMhbn4PSosFFtXHU-X4MUYrvvWnhw" />
</head>
<style type="text/css">
body {
background-color: #161a1b;
scrollbar-face-color: #000000;
scrollbar-highlight-color: #444444;
scrollbar-shadow-color: #000000;
scrollbar-arrow-color: #444444;
scrollbar-3dlight-color: #333333;
scrollbar-track-color: #000000;
scrollbar-darkshadow-color: #222222;
}
Maintenant je vais dans le fichier index.htm et ou dois je placer la balise meta?
<html>
<head>
<title>onyx created by larme d'ange</title>
<meta name="google-site-verification" content="5msekZHFXxIEkIdMhbn4PSosFFtXHU-X4MUYrvvWnhw" />
</head>
<style type="text/css">
body {
background-color: #161a1b;
scrollbar-face-color: #000000;
scrollbar-highlight-color: #444444;
scrollbar-shadow-color: #000000;
scrollbar-arrow-color: #444444;
scrollbar-3dlight-color: #333333;
scrollbar-track-color: #000000;
scrollbar-darkshadow-color: #222222;
}
-

Là où tu l'as mise.
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Validation google webmaster
- validation de site avec google webmaster et redirection 301
- Disparition des recherche suite à perte de la validation outil pour webmaster
- <ul> probleme validation
- Problème de validation
- problème validation W3C!!!
- Gros probleme de validation!
- Problème de validation w3c
- problème de validation de formulaires
- Problème de validation XHTML 1.0
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Webmaster Central, Google Webmaster Tools