Webmaster part vivre à l'etranger
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- webmastrice
- WRInaute discret

Webmaster part vivre à l'etranger
Bonjour à tous, je m'occupe d'un site de jeux video.Cette activité me permet d'en vivre et j'ai donc une EI en France depuis presque un an.
Je compte partir vivre en Espagne au mois de Septembre et ainsi devenir résident espagnol.La question que je me pose est la suivant: Que faire de l'entreprise francaise?
Le mieux est de la conserver? ou alors la fermer pour la remonter en Espagne (qui, je le rappelle, ne connait pas la TVA entre autres)
Par avance merci.
Je compte partir vivre en Espagne au mois de Septembre et ainsi devenir résident espagnol.La question que je me pose est la suivant: Que faire de l'entreprise francaise?
Le mieux est de la conserver? ou alors la fermer pour la remonter en Espagne (qui, je le rappelle, ne connait pas la TVA entre autres)
Par avance merci.
Re: Webmaster part vivre à l'etranger
L'Espagne connaît la TVA comme tous les pays de l'Union Européenne.webmastrice a écrit:... la fermer pour la remonter en Espagne (qui, je le rappelle, ne connait pas la TVA entre autres)
Jean-Luc
Mieux vaut bien se renseigner
Mais si tu déménages, c'est pas seulement pour avoir des priviléges au niveau de ton entreprise sinon tu irai dans un autre pays...
Mon conseil : met fin à ton entreprise individuelle et recrée la en Espagne
Mais si tu déménages, c'est pas seulement pour avoir des priviléges au niveau de ton entreprise sinon tu irai dans un autre pays...
Mon conseil : met fin à ton entreprise individuelle et recrée la en Espagne
- webmastrice
- WRInaute discret

non non si je pars en Espagne c'est avant tout pour vivre au soleil et parce que mon ami est d'origine espagnole.
Je vais en effet peut etre recréer une société en Espagne alors en esperant que la comptabilité ne soit pas trop différente de la notre
Je vais en effet peut etre recréer une société en Espagne alors en esperant que la comptabilité ne soit pas trop différente de la notre
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Forum Droit du web (juridique, fiscalité, création entreprise...) sur WebRankInfo
- Google reçoit 1 million de candidatures par an !
- Affichage de la description DMOZ dans MSN Search
- Affichage de la description DMOZ dans Google
- Découpage du forum webmaster en 2 forums
- Affichage de la description DMOZ dans Yahoo
- Du nouveau dans le Centre pour Webmasters de Live Search
- Google Webmaster Central
- Google Webmasters Tools indique le nombre d'abonnés à vos flux RSS/Atom
- Mise à jour de l'index de Yahoo (11 octobre 2006)
- Vivre de la publicité
- vivre du web ?
- [Google] Vivre le Googleplex
- Mon site vivre-bressuire.fr
- Je commence à vivre par WRI
- Vivre un mois avec un annuaire
- Peut on vivre d'internet
- Vivre des sites de contenu ?
- Peut on vivre sans Google ?
- Vivre (bien) de AdSense
- Un Yoovi étranger
- Site etranger ?
- Réferencement à l étranger.
- Hébergeur étranger
- Où peut-on vivre mieux avec Adsense ...
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Webmaster Tools, Google Webmaster Central