Webmaster en formation
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Webmaster en formation
Bonjour,
Voila en fait en tant que webmaster autodidacte j'ai appris :
le (x)HTML/CSS et Php/mysql, ce sont des langage que je maitrise bien.
je fait maintenant des site depuis 2004
Je sais aussi très bien utilisez Photoshop et dreamweaver en tant que webmaster et webdesigner.
Et je suis actuellement en formation webmaster, j'aimerai travailler en alternance pour apprendre plus vite et servir une société qui plus est, j'aimerais donc trouvez une société qui me prendrai en alternance cette année.
et l'année prochaine pourquoi pas déboucher sur un travail à plein temps eventuellement ^^'.
Voila en fait en tant que webmaster autodidacte j'ai appris :
le (x)HTML/CSS et Php/mysql, ce sont des langage que je maitrise bien.
je fait maintenant des site depuis 2004
Je sais aussi très bien utilisez Photoshop et dreamweaver en tant que webmaster et webdesigner.
Et je suis actuellement en formation webmaster, j'aimerai travailler en alternance pour apprendre plus vite et servir une société qui plus est, j'aimerais donc trouvez une société qui me prendrai en alternance cette année.
et l'année prochaine pourquoi pas déboucher sur un travail à plein temps eventuellement ^^'.
-

Patrice A. - Modérateur

J'ai l'impression que tu n'as pas précisé ta région ?
Etant dans un cas légèrement similaire au tiens (je suis étudiant dans une licence professionnelle nommée "WebDéveloppeur") à l'exception près que je cherchais un stage à l'étranger, j'ai constaté que d'envoyer des CV ne marche que peu.
En revanche, se rendre à des conférences et autres meetings montre que tu es un passionné et tu y récuperera énormément de cartes de visites
En revanche, se rendre à des conférences et autres meetings montre que tu es un passionné et tu y récuperera énormément de cartes de visites
-

bproductiv - WRInaute accro

plein d'offres ici : http://emploi.alsacreations.com/
bonne chance
bonne chance
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Obtenir les textes de liens pointant vers votre site
- La semaine du netlinking (liens pour le référencement)
- Formation référencement
- Optimiser le référencement d'un forum phpBB : réécriture d'URL
- Découpage du forum webmaster en 2 forums
- Formation Ecrire pour un bon référencement
- Lancement du cursus WebMarketing de Ranking Metrics
- Formation référencement à Paris par Ranking Metrics
- Formation au référencement : optimisation pour la recherche universelle
- Formation référencement de blogs, netlinking, sites dynamiques - à Toulouse
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Webmaster Tools, Google Webmaster Central