Webmail php/mysql

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

ramy
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Webmail php/mysql

Message le Lun Aoû 28, 2006 14:43

Bonjour,

je suis a la recherche d'un webmail php/mysql qui se contenterait de lire les mails directement dans le maildir de l'utilisateur. Mes recherches ne m'aillant rien rapporter d'interessant - les projets comme Roundcube, Squirrelmail ou encore OpenMail utilisent tous les protocole imap ou pop pour recupérer les messages - je m'en remet a vos connaissances dans ce domaine.

Si éventuellement, il n'existait pas de script de ce type, je serai tanté de l'écrire moi meme et a ce titre, connaissez-vous de bonne librairies pour la lecture de mails (extration mime, headers etc...) . Zend_Mail est efficace pour tous ce qui est envoie mais je ne trouve pas de module pour la lecture...

Merci

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :