Weblogs Google : sélection de weblogs français

Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
Le nombre de sites d'information sur Google grossit de jour en jour, particulièrement avec les weblogs. WebRankInfo a sélectionné les premiers weblogs sur Google en français et diffuse sur une même page leurs fils d'actualité :
https://www.webrankinfo.com/dossiers/google/blogs-officiels
à vos bookmarks :wink:

Il s'agit d'abord de Zorgloob, le nouveau nom de Maxhoo, le weblog français le plus complet sur Google, tenu par Kendos. Deux autres weblogs sont également disponibles sur Zorgloob : les messages de GoogleGuy et des interviews des Googlers.

Ensuite GoogleGuy a dit, un weblog tenu par thickparasite : une traduction en français des propos de GoogleGuy.

Si vous connaissez d'autres weblogs consacrés exclusivement à Google en français, contactez-moi !

Olivier
 
WRInaute impliqué
C'est du bon boulot, bravo à tous, j'étais au courant pour le site de Kendos mais je découvre abasourdi celui de Thickparasite, c'est super.
Le problème, c'est le gouffre qu'il y a entre la diversité et la qualité des contenus et des intervenants US dans les sites et forums consacrés au SEM.
A côté la France fait pâle figure avec l'éternel Abondance qui, et c'est une remarque qui n'engage que moi, n'arrive plus à suivre le niveau des débats, et WebRankInfo qui est clairement le meilleur, voir le seul réel forum dédié au référencement pro (avec WebMasterHub peut être)...mais on est loin de la diversité qu'apportent WebMasterWorld, HighRankings, SEO Chat, Cre8asite, ect...
En tout cas, je vous tire mon chapeau et je vous remercie pour ce travail car il est évident qu'il est moins lucratif que de référencer des sites.
 
Haut