Le weblog "de" GoogleGuy
17 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Le weblog "de" GoogleGuy
Ne vous fatiguez plus à fouiller les forums de webmasterworld pour recueillir les précieuses informations distillées par Googleguy, quelqu'un s'en charge ...
- http://web-dawn.hypermart.net/googleguy-says/
- http://web-dawn.hypermart.net/googleguy-says/
-

WebRankInfo - Administrateur du site

pour obtenir ce genre d'infos intéressantes (cette URL par exemple), je vais vous donner une autre bonne URL : www.maxhoo.com 
Ce qui serait génial, maintenant, ce serait de le traduire en français. D'une part l'anglais n'est pas facile à comprendre, d'autre part le googleguy s'exprime avec des phrases mystérieuses qui ne facilitent pas les choses...
-

anguenot.com - WRInaute passionné

Pagerank=0 et erreur de script sur la home du googleguy: on ne peut pas être bon partout 
PR=0, oui... mais s'il me propose un échange de liens j'accepte tout de suite, car je pense que ce PR va vite grimper !!
Mais si j'ai bien compris, ce n'est pas googleguy qui le tient, ce blog. C'est un gars qui recueille ses meilleures pensées, maximes et dictons.
Mais si j'ai bien compris, ce n'est pas googleguy qui le tient, ce blog. C'est un gars qui recueille ses meilleures pensées, maximes et dictons.
A noter la nouvelle adresse :
http://www.markcarey.com/googleguy-says/ (PR 6 et plein d'adsense...)
François
http://www.markcarey.com/googleguy-says/ (PR 6 et plein d'adsense...)
François
-

WebRankInfo - Administrateur du site

nouvelle ? ça doit faire pas mal de mois quand même 
WebRankInfo a écrit:nouvelle ? ça doit faire pas mal de mois quand même
Oui, nouvelle par rapport à l'adresse cité dans le post ... Ca évitera aux suivants d'avoir à utiliser Google pour trouver la nouvelle adresse.
François
-

anguenot.com - WRInaute passionné

Complètement of topic (mais lu sur wmw):
SPAM = sites positioned above mine
Assez juste
SPAM = sites positioned above mine
Assez juste
je vais jeter un coup d oeil sur cette page et que vois-je sur la droite en Adsense ? une pub pour :
Doorway page generator : multiply your SE traffic with our powerfull, smart tool. freeware.
alors, va falloir qu on m explique là .je veux bien croire que l´argent n´a pas d´odeur mais quand on dénonce les pratiques de Spamdexing a gauche, c est dommage de faire de la pub pour ces memes methodes a droite. je rappelle que "dorway pages" est un élément "dénoncé" par google .....
a+
Doorway page generator : multiply your SE traffic with our powerfull, smart tool. freeware.
alors, va falloir qu on m explique là .je veux bien croire que l´argent n´a pas d´odeur mais quand on dénonce les pratiques de Spamdexing a gauche, c est dommage de faire de la pub pour ces memes methodes a droite. je rappelle que "dorway pages" est un élément "dénoncé" par google .....
a+
-

mahefarivony - WRInaute accro

pognon pognon pognon
(ca me rappelle les guignols de l'info, hihi .. kesten'nana .... )
(ca me rappelle les guignols de l'info, hihi .. kesten'nana .... )
17 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Les weblogs Google en français
- Nouveau weblog spécial Google
- Google ouvre un weblog pour mieux communiquer
- Google achète le n°1 des weblogs
- GGSearch: Search Tool with Google(TM) Power
- Google contre les spywares et les adwares
- La foire aux backlinks sur Google et Yahoo!
- La Google Dance Gilligan n'en était pas une
- Google Update Jagger : étape 2 sur 3
- Windows Live Local et MSN Virtual Earth
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : GoogleGuy