Webcam-mirror.com et Adsense ?

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

welcominh
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Dim Mai 30, 2010 17:12

Bonjour,

Je viens de créer un petit site qui s'appelle Webcam-mirror.com.
Son but ? rien d'autre que de fournir un miroir d'appoint pour celui/celle qui en aurait pas un sous le coude.

L'idée de mettre un bloc adsense dessus m'a traversé l'esprit. Mais une seule page, donc pas de "réel contenu" aux yeux de Google, probablement ?
Qu'en pensez-vous ?

Amicalement.

FloBaoti
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Re: Webcam-mirror.com et Adsense ?

Message le Dim Mai 30, 2010 18:26

J'ai pas compris l'interet du site... un mirroir de quoi tu propose? Je vois juste ma webcam, il n'y a aucun service proposé...

Et dans tous les cas, pas de contenu = pas d'AdSense!

kevicar
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Mai 30, 2010 19:26

Hello

Ton site n'a un intérêt pour moi...qu'au cas ou je n'aurais pas de webcam !!!

... à améliorer donc !!! :lol:

Sinon, pareil ... page sans contenu ... pas d'adsense !

Pourquoi ne rajouterais-tu pas un contenu sous forme d'horoscope journalier humoristique qui prendrait en compte la tronche matinale du visiteur !!! :mrgreen:

Bonne continuation :wink:

OTP
Modérateur
Modérateur

Message le Dim Mai 30, 2010 19:29

kevicar a écrit:HePourquoi ne rajouterais-tu pas un contenu sous forme d'horoscope journalier humoristique qui prendrait en compte la tronche matinale du visiteur !!! :mrgreen:

Il y a peut-être un truc à creuser sur cette idée.
Pour ce qui est des Ads, la réponse a déjà été donnée.
Mais concernant l'idée miroir, il y a peut-être des idées à appliquer pour donner plus d'attrait au site.

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Mai 30, 2010 19:35

en même temps tu sais quand meme que si on a une webcam, on peut à tout moment voir sur son pc ce qu'elle montre. Tu le sais quand même non ?

yoo29
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Dim Mai 30, 2010 19:36

C'est pas mal comme truc, je pense que tu devrais mettre différent fond humoristique un peu comme dans les photomatons , tu centre ta tete et tu fais un imprime écran et le tour est joué

OTP
Modérateur
Modérateur

Message le Dim Mai 30, 2010 19:38

finstreet a écrit:en même temps tu sais quand meme que si on a une webcam, on peut à tout moment voir sur son pc ce qu'elle montre. Tu le sais quand même non ?

Combien de personnes savent activer le truc plus rapidement qu'en cliquant sur un bookmark ?

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Mai 30, 2010 19:41

OTP a écrit:
finstreet a écrit:en même temps tu sais quand meme que si on a une webcam, on peut à tout moment voir sur son pc ce qu'elle montre. Tu le sais quand même non ?

Combien de personnes savent activer le truc plus rapidement qu'en cliquant sur un bookmark ?

Bah y'a rien à activer, c'est dans ton poste de travail. Si ca se trouve, tu peux meme le coller dans un bookmark. Et puis tu verrais mes bookmarks, j'ai plus vite fait de lancer un scan sur tout le pc que de regarder les signets :)

OTP
Modérateur
Modérateur

Message le Dim Mai 30, 2010 19:43

finstreet a écrit:Bah y'a rien à activer, c'est dans ton poste de travail. Si ca se trouve, tu peux meme le coller dans un bookmark. Et puis tu verrais mes bookmarks, j'ai plus vite fait de lancer un scan sur tout le pc que de regarder les signets :)

Je n'ai pas ça sur mon poste de travail.
Enfin, ce que je veux dire, c'est qu'il y a peut-être un truc à creuser sur cette idée.

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Mai 30, 2010 19:45

si c pas ta tete que tu vois :)

Non sinon le seul "truc" à creuser dans ce truc là, c'est effectivement utiliser la cam, récupérer juste le visage par une reconnaissance faciale, et intégrer ta tete devant des paysages différents ou voir quelle personnalité te ressemble le +, etc... mais le coté "miroir". Ouais. Un truc de geek avant une discussion endiablée sur skype :)

OTP
Modérateur
Modérateur

Message le Dim Mai 30, 2010 19:46

finstreet a écrit:si c pas ta tete que tu vois :)

Tu sais ce qu'elle te dit ma tête ? :mrgreen:

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Mai 30, 2010 19:49

OTP a écrit:
finstreet a écrit:si c pas ta tete que tu vois :)

Tu sais ce qu'elle te dit ma tête ? :mrgreen:

Ah non mais ta tête ou ma tête je veux pas la voir :) bon par contre si sur ce site je pouvais voir de charmantes demoiselles brunes, petites, bippppppppp ...

OTP
Modérateur
Modérateur

Message le Dim Mai 30, 2010 19:50

finstreet a écrit:Ah non mais ta tête ou ma tête je veux pas la voir :) bon par contre si sur ce site je pouvais voir de charmantes demoiselles brunes, petites, bippppppppp ...

Si tu veux voir ma tête, il y a FB, mais je ne suis ni petite, ni brune, ni demoiselle ! :mrgreen:

welcominh
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Dim Mai 30, 2010 21:13

OK dac c'est noté que c'est pas possible avec Adsense.

Par contre, sur l'idée, cela m'étonne que personne puisse penser cela utile.
Au travail, on taffe par ex sur des portables (donc avec webcam). Et il n'y a aucune glace dans les locaux. Se recoiffer, se repoudrer le nez (pour les filles), vérifier qu'on est présentable juste avant un rdv quelconque...etc. Et comme l'a dit OTP, c'est tout de même beaucoup plus facile de se rendre sur un site (il faut connaitre l'url évidemment) que de chercher le logiciel préinstallé qui permettent d'avoir cette fonction miroir :/

OTP
Modérateur
Modérateur

Message le Dim Mai 30, 2010 21:19

welcominh a écrit:. Et comme l'a dit OTP, c'est tout de même beaucoup plus facile de se rendre sur un site (il faut connaitre l'url évidemment) que de chercher le logiciel préinstallé qui permettent d'avoir cette fonction miroir :/

Je viens de chercher sur mon Asus : pas trouvé !
Mais à mon avis, ça ne suffit pas, il faut trouver des fonctions secondaires autour de cette idée.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :