Web1.fr
27 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Protanim
- WRInaute occasionnel

oups une autre question : tu vas héberger ton site du profil ?
Pour aller y faire une petite visite avant / après,pour me donner un avis
Je me demndais en fait avec ces vds si la rapidité était au rendez vous. Un peu septique sur la mémoire et la bande passante en fait.
encore merci
Pour aller y faire une petite visite avant / après,pour me donner un avis
Je me demndais en fait avec ces vds si la rapidité était au rendez vous. Un peu septique sur la mémoire et la bande passante en fait.
encore merci
-

Genzo - WRInaute impliqué

Etant novice j'ai pris Webmin pour apprendre sur un VDS1.
Après quelques bétises et quelques problèmes de configs, j'ai réussi à mettre en place mon FTP et apache+PHP+PHPMyAdmin.
Là faut que j'attaque le DNS avec Bind.
Comme ça je peux apprendre à un cout assez faible (10€/mois), et gérer mes sites avant de passer à un véritable dédié.
Leur service cient est réactif, et le forum (même si vetuste), et plutôt un bon complément.
Après quelques bétises et quelques problèmes de configs, j'ai réussi à mettre en place mon FTP et apache+PHP+PHPMyAdmin.
Là faut que j'attaque le DNS avec Bind.
Comme ça je peux apprendre à un cout assez faible (10€/mois), et gérer mes sites avant de passer à un véritable dédié.
Leur service cient est réactif, et le forum (même si vetuste), et plutôt un bon complément.
-

e-kiwi - Modérateur

http://forum.web1.fr/list.php?f=2 il te suffit de regarder les sites clients 
-

Genzo - WRInaute impliqué

Protanim a écrit:Pour l'instant j'ai surtout vu du vds*****nfrance.com, pas trop d'adresse de site.
Que ça soit www.domaine.ext ou vdsidvds.nfrance.com, ça revient au même.
Juste pour info : NFrance propose des hébergements web depuis 1997
-

e-kiwi - Modérateur

>> Juste pour info : NFrance propose des hébergements web depuis 1997
pas si sur, si l on trouve "Web1 est une gamme d'hébergement grand public à prix réduit proposée par NFrance Conseil, hébergeur web depuis 1997. ", on trouve juste apres "Nfrance.com, existe depuis 1998"
donc pendant un an, ca a été un hebergeur fantome
pas si sur, si l on trouve "Web1 est une gamme d'hébergement grand public à prix réduit proposée par NFrance Conseil, hébergeur web depuis 1997. ", on trouve juste apres "Nfrance.com, existe depuis 1998"
donc pendant un an, ca a été un hebergeur fantome
27 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :