web site pour les nuls?????
7 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- le mont des serfs
- Nouveau WRInaute
web site pour les nuls?????
BONNE ANNEE
kikoo c est encore moi
serait il possible de trouver dans le commerce un livre du style.....
comment faire un site pour les nuls....!!!!! ou bien truc et astuces de création de sites pour les nuls!!!!
comme je l ai deja dit suis meilleures sur un ring
encore bonne année et merci d exister
Cordialement
kikoo c est encore moi
serait il possible de trouver dans le commerce un livre du style.....
comment faire un site pour les nuls....!!!!! ou bien truc et astuces de création de sites pour les nuls!!!!
comme je l ai deja dit suis meilleures sur un ring
encore bonne année et merci d exister
Cordialement
ben ds la serie des nuls existe le HTML pour les nuls sinon j'ai acheté un bouquin pour les debutants "je me lance ds la création de mon site web" de micro application tu pourras avec ce livre debuter ds la creation d'un site web avec le soft dreamweaver mx2004 et bcp d'autres trucs, très bien fias ce livre pour les newbies
erazor > si je puis me permettre un conseil, vérifie aussi les termes que tu emploies. Exemple : sur ta page modif/suppression :
Entrez votre Login
Usagers : Login
Nouvel utilisateur : Enregister un compte gratuit
Usager : Nom d'usager oublié ?
Password : Oublié votre password ?
Login et usager -> Identifiant
Password -> Mot de passe
Entrez votre login -> Accédez à votre compte
trois termes : compte, identifiant, mot de passe
contre : login usager compte password utilisateur ( avec des flous entre login et compte, usager et utilisateur, plus des mots anglais)
Ca parait con mais crois-moi, ça aide les visiteurs pas expérimentés, et tu dois en avoir un paquet vu que le thème de ton site est grand public
Entrez votre Login
Usagers : Login
Nouvel utilisateur : Enregister un compte gratuit
Usager : Nom d'usager oublié ?
Password : Oublié votre password ?
Login et usager -> Identifiant
Password -> Mot de passe
Entrez votre login -> Accédez à votre compte
trois termes : compte, identifiant, mot de passe
contre : login usager compte password utilisateur ( avec des flous entre login et compte, usager et utilisateur, plus des mots anglais)
Ca parait con mais crois-moi, ça aide les visiteurs pas expérimentés, et tu dois en avoir un paquet vu que le thème de ton site est grand public
7 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- MediaWiki pour les nuls...
- Adword pour les nuls ?
- Serveur dédié pour les nuls
- Soft d'annuaire pour les nuls ...
- Referencement Google pour LES NULS ... help !
- URL rewriting pour les nuls
- Code Xiti et Adsense pour Les Nuls
- Solution e-commerce pour les presque nuls !
- sandboxing : retour sur mots clés nuls
- Besoin d'explication type redirection pour les nuls
- Le P2P pour les nuls par Pascal Nègre
- [edit : réglé] installer un forum - pour les nuls
- Et l'url rewriting pour les ultra nuls alors?
- URL Rewriting chez Free.fr et Online.net pour les nuls
- "Je légalise mes petits revenus"pour les Nuls
- La classe C de l'adresse IP
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur). - Calculer l'indice de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page. - Logiciel d'analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Similarité et duplicate content
Cet outil vous permet de calculer la similarité entre 2 pages web. L'algorithme utilisé repose sur l'analyse des occurrences des mots (mais pas sur leur positionnement dans les pages). Google utilise cette notion à certains endroits dans son algorithme, mais de façon bien plus évoluée que ce petit outil... Avoir des pages trop similaires peut entraîner des problèmes d'indexation... Cet outil vous permettra peut-être de résoudre certains problèmes de contenus dupliqués.