Web Services Axis
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- kanaille
- Nouveau WRInaute

Web Services Axis
Bonjour,
J'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous s'y connaitrait en Services Web avec Axis...
En fait, je voudrais savoir comment on met en place un service web avec les pages jsp, servlets... En effet, je suis sur un projet de developpement de jeu sur le net.
J'arrive à faire un web service, et à developper un code client java interrogeant ce web service (j'utilise axis et tomcat). Cela fonctionne correctement, mais contient un main, or je ne sais pas où dois je mettre le code client afin d'interroger le web service à partir des pages jsp.
En vous remerciant d'avance de votre aide,
Cordialement,
Kanaille
J'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous s'y connaitrait en Services Web avec Axis...
En fait, je voudrais savoir comment on met en place un service web avec les pages jsp, servlets... En effet, je suis sur un projet de developpement de jeu sur le net.
J'arrive à faire un web service, et à developper un code client java interrogeant ce web service (j'utilise axis et tomcat). Cela fonctionne correctement, mais contient un main, or je ne sais pas où dois je mettre le code client afin d'interroger le web service à partir des pages jsp.
En vous remerciant d'avance de votre aide,
Cordialement,
Kanaille
- webrankinfo
malheureusement, je ne pas t'aider mais quel rapport avec le "référencement google" ?? c'est le titre de ce forum en tout cas... ;o)
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- cameras axis sur le web
- Amazon Web Services
- Services de proximité et web
- nouvel annuaire: services web
- services web et espace dique
- Script pour services d'hebergement Web
- [Web services MSN] Est-ce que ça existe ?
- devenir dealer de services web ? (qui trouver ?)
- Echange de liens dans domaine de services gratuit web 2.0
- Utilisation d'APIs : Google API, Amazon Web Services,...
- Tous les services de Google expliqués en 31 pages - 02-08-2006
- Utilisation des différents produits et services Google aux Etats-Unis (Janvier 2008) - 31-01-2008
- Services et outils de Yahoo! Search - 17-02-2004
- Liste complète des produits et services de Google - 19-02-2007
- Tableau de bord de disponibilité de Google Analytics - 28-09-2010
- Parts de marché des produits et services Google - 09-12-2006
- Mise à jour des services Postini - 11-02-2009
- Google indexe le Flash - 28-04-2004
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Mobile
- Voir la classe C de plusieurs sites
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).