le Web Rank de Yahoo! affiché sur sa toolbar

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Sam Mar 20, 2004 0:11

Yahoo! n'a pas pu résister à copier Google en affichant le Web Rank de la page en cours de visualisation dans le navigateur, pour peu que vous ayez la dernière version de la barre d'outils de Yahoo!, activée en mode recherche.

Personnellement je n'ai pas encore réussi à faire afficher ce Web Rank :-(

L'actu : Yahoo Web Rank
La FAQ de Yahoo! : http://help.yahoo.com/help/companion/webrank/

Remi L.
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Mar 20, 2004 2:52

Apparemment, c'est trop tard pour l'installer car sur http://edit.companion.yahoo.com/?.cpdl=b543 on nous dit que le Beta Testing Group est complet...
De toutes façons, certains disent que pour l'instant elle ne fait qu'afficher l'indice de popularité (d'Alexa probablement). Ce n'est pas (encore) un 'rank' significatif du classement.

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Sam Mar 20, 2004 10:41

non, ils disent que Yahoo s'est borné à refaire un truc du style Alexa, car ils indiquent que leur toolbar collecte des informations.
en fait, en lisant en détails leurs explications, je pense plutôt que leur Web Rank ressemble au PR, mais qu'ils disent officiellement que leur toolbar collecte des informations visant notamment à faire indexer des pages que leur crawler n'avait pas encore visitées.
Moi quand j'essaie de l'installer, une fois qu'elle apparaît dans le navigateur elle fait planter IE 2 fois de suite, donc je n'ai pas une version qui fonctionne correctement.

yannouk
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Mar 20, 2004 11:27

j'ai installé cette toolbar, mais aucune trace de webrank :(

Remi L.
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Mar 20, 2004 11:32

Mais est-ce bien la 5.4.9 que tu essaies d'installer ? (maintenant, il n'y plus de lien pour l'installer, il ne reste que la 5.3.xx disponible à l'installation)

D'un autre côté, ce n'est pas impossible que l'installation plante à cause d'un problème de langue ou pays , car j'ai remarqué (en installant la 5.3 de yahoo.com) qu'il va rechercher les icones à afficher sur Yahoo France.

Americas
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Mar 20, 2004 12:22

Moi j'ai voulu l'installer... Yahoo a détecté que j'avais un compte en espagnol chez eux et ils m'ont installé la Yahoo Bar en espagnol :roll:

ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Mar 20, 2004 12:59

Americas a écrit:Moi j'ai voulu l'installer... Yahoo a détecté que j'avais un compte en espagnol chez eux et ils m'ont installé la Yahoo Bar en espagnol :roll:

et moi la 5.3.16 en français. Pas de chance

yannouk
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Mar 20, 2004 13:47

lol je dois pas avoir la bonne version alors...

yrogerg
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Mar 21, 2004 12:54

Je confirme, aucune trace d'un webrank. Peut-être un peu tôt ? Affaire a suivre, en attendant, je désinstalle...

jwindal
Nouveau WRInaute

Gag béta

Message le Mar Mar 23, 2004 22:21

Je comprends pourquoi ils retirent la barre.

Quand on a les 2 barres installées (google et yahoo), dans IE affiche / view, si je désélectionne Yahoo c'est la ggbar qui disparait et si je désélectionne Google c'est la yahoobar qui disparait ... incroyable mais vrai.

BadProcESs
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Gag béta

Message le Mar Mar 23, 2004 23:32

jwindal a écrit:Quand on a les 2 barres installées (google et yahoo), dans IE affiche / view, si je désélectionne Yahoo c'est la ggbar qui disparait et si je désélectionne Google c'est la yahoobar qui disparait ... incroyable mais vrai.

Image

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Mar 24, 2004 7:36

j'ai eu le meme probleme a un moment entre la barre coolwebsearch (ver) et google...

bug de IE ?

Monique
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Mar 24, 2004 14:05

mahefarivony a écrit:bug de IE ?

Bonjour,

J'en ai bien l'impression... je dois demander l'affichage de la barre de l'antivirus pour obtenir celle de Google et avec mon ancien PC l'inversion se faisait avec la barre d'un logiciel de téléchargement :roll:

Amicalement,
Monique

sky
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Mar 24, 2004 15:02

J'ai pas reussi a avoir l'ombre d'une yahoo rank avec la bar yahoo ...
(j'ai meme desinstaller la google tool bar)

QQ aurai réussi?

Sky

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Mar 24, 2004 15:20

si le Beta Testing Group est complet m'est avis que ca risque plus de marcher

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Toolbar API, Google Toolbar, Google Sitemaps

• Analyser le positionnement dans Yahoo
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.
  • Analyser le positionnement d'un site
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.