web, pages en français ou pages france

Nouveau WRInaute
bonjour,
c'est étonnant d'arriver 1er dans une recherche sur le web, et seulement en 8ème page dans une recherche limitée aux documents en français, et en 15ème page sur les sites en france.
comment optimiser ça ?
merci
 
Nouveau WRInaute
tbb108 a dit:
bonjour,
c'est étonnant d'arriver 1er dans une recherche sur le web, et seulement en 8ème page dans une recherche limitée aux documents en français, et en 15ème page sur les sites en france.
comment optimiser ça ?
merci

Il arrive que google puisse considérer que ta page n'est pas en français: tu peux toujours rajouter dans tes métas la ligne:

<meta http-equiv="Content-Language" content="fr">

ça peut aider une indexation dans les pages francophones.

Mais si tu as un tld exotique (hors .com, .net, .org, .fr) , ça peut ne rien changer et les pages france peuvent alors rester inaccessibles.
 
WRInaute discret
Et pour ceux qui ont un site francais hébergé à l'étranger
-> ils n'apparaissent pas dans "france"
 
WRInaute passionné
julio38 a dit:
Et pour ceux qui ont un site francais hébergé à l'étranger
-> ils n'apparaissent pas dans "france"

D'où l'importance de la localisation du serveur lorsque l'on cherche un hébergeur :D
 
WRInaute passionné
jeroen a dit:
... sauf si le site est en .fr :wink:

Oui, mais le .fr est pas le plus acheter comme extension, et puis quand je vois le prix, ba je préfère mon bon vieux .com de ma jeunesse :lol:
 
WRInaute accro
tbb108 a dit:
c'est étonnant d'arriver 1er dans une recherche sur le web, et seulement en 8ème page dans une recherche limitée aux documents en français, et en 15ème page sur les sites en france.
comment optimiser ça ?
Bonjour,

Je n'ai pas l'impression qu'on a répondu à ta question... :wink:

Tu pourrais indiquer sur quelle recherche et l'adresse de ton site ?

Jean-Luc
 
WRInaute passionné
jeanluc a dit:
Je n'ai pas l'impression qu'on a répondu à ta question... :wink:

Moi j'ai préféré rien dire, car il aurait eu droit à une réponse du type "il suffit de faire un tour sur le WRI et tu trouveras" :oops:
 
Discussions similaires
Haut