Web-liens.fr : Annuaire gratuit liens en dur

Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

e-xoopsfr
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Jan 25, 2008 21:28

Bonsoir,

Je vous présente mon nouvel annuaire sous freeglobes, il est en ligne depuis une semaine.

Web-liens.fr : Annuaire gratuit de liens en dur et de flux rss.

Liens en dur, pas de liens de retour demandé...

Attention, les conditions pour l'acceptationdes sites sont assez restrictives...

Les flux rss sont acceptés si ils sont correctement formatés et si ils ne ramennent pas la totalité de votre site...

Si vous voyez des catégories à ajouter, il y a déjà de quoi faire ou des bugs, merci de le signaler :wink:

Michel
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Jan 25, 2008 23:45

Bonsoir,

Il est propre cet annuaire et j'ai proposé un site qui est en ligne après moins de 5 minutes chrono... Cool ! Merci

PS : Ah ! Par contre la très grosse pub clignotante "Vous êtes le 10.000e visiteur vous avez gagner..." j'aime beaucoup moins :wink:
Dernière édition par Michel le Ven Jan 25, 2008 23:52, édité 2 fois.

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Ven Jan 25, 2008 23:50

Michel a écrit:Bonsoir,
Il est propre cet annuaire et j'ai proposé un site qui est en ligne après moins de 5 minutes chrono... Cool ! Merci

Ce qui est bien c'est qu'il indexe aussi les flux et les conditions peuvent apporter de la qualité, à voir s'il accepte les sites soumis. :mrgreen:

francommerce
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Sam Jan 26, 2008 0:07

pas mal à part que je n'aime pas trop la grosse pub en haut ! .

résumé :

joliment agencé et effectivement propre :wink:

Daniel.Loge
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Sam Jan 26, 2008 8:42

Bonjour,

+1 soumission

@ +

Bellegarde-webb
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Jan 26, 2008 10:46

+1 soumission Merci.

pcamliti
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Jan 26, 2008 13:28

+1... en attente de validation :wink:

e-xoopsfr
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Jan 26, 2008 17:10

Michel a écrit:Bonsoir,

PS : Ah ! Par contre la très grosse pub clignotante "Vous êtes le 10.000e visiteur vous avez gagner..." j'aime beaucoup moins :wink:

Pour la pub, je vais remanier mon design bientot, ca vient d'oxado, même en activant les options pas de flash ou de graphique sur le script.
Il envoie quand même, normalement, il y a que de la pub texte sur cet emplacement, c'est pas au point leur filtres :cry:

Madrileño a écrit:Ce qui est bien c'est qu'il indexe aussi les flux et les conditions peuvent apporter de la qualité, à voir s'il accepte les sites soumis. :mrgreen:

Pour les sites, je pense avoir écrit des conditions claires ;-)
Pour les flux attachés aux sites, il faut qu'ils soit correctement formatés, de tailles corrects (25 à 30 références maxi) et sans image...

Je peux valider un site avec ou sans son flux. :mrgreen:

terrien60
Nouveau WRInaute

Message le Sam Jan 26, 2008 17:21

merci pour la validation rapide

xTrade
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Jan 26, 2008 20:32

Un point négatif : il est chiant ton annuaire car il redimensionne ma fenêtre

e-xoopsfr
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Jan 26, 2008 22:54

Un point négatif : il est chiant ton annuaire car il redimensionne ma fenêtre

Désolé, c'est de ma faute, j'ai du laisser trainer un script pour ca...

C'est peut-être chiant mais d'un autre coté, ca évite d'agrandir une fenêtre si elle y est pas... :wink:

Ilavudel
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Jan 27, 2008 6:21

Comme dit plus haut
"Un point négatif : il est chiant ton annuaire car il redimensionne ma fenêtre"
Pareil !!!
je déteste qu'on modifie l'organisation de mon bureau :x

OTP
Modérateur
Modérateur

Message le Dim Jan 27, 2008 7:19

C'est en effet très intrusif. Et comme j'ai de manière générale une très mauvaise image des sites qui font ça, ça me donne automatiquement une mauvaise image de celui-ci.

e-xoopsfr
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Jan 27, 2008 10:18

C'est règlé, j'ai retiré le script, c'est pas vital pour le fonctionnement de toute facon :wink:

Bellegarde-webb
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Jan 27, 2008 14:04

Merci pour la validation et le plaisir de garder ma fenêtre
telle quelle! :)

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory, Google AdWords, Google SiteLinks, Google Sandbox

• Calcul du taux de liens profonds
    Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.
  • Echanges de liens
    Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens.
  • Analyse de popularité
    Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.
  • Transformer des simples citations de votre site en liens
    Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).