GG web et francophone

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

forserach
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

GG web et francophone

Message le Lun Aoû 14, 2006 13:37

Bonjour,

Je suis confronté a un probleme auquel je ne comprends rien.

Je suis tres bien placé (2eme et 3eme) a un mot clef sur GG recherche francophone et je n'apparais pas, dans GG recherche web (en tout cas pas dans le 20 premières pages)

Ce qui est incompréhensible, c'est que certains de mes concurents sont largement derrière moi dans GG recherche Francophone et evidement apparaissent a des places plus ou moins equivalente dans GG recherche web.... pas moi ?

J'ai tout essayé et regardé.

Les pays d'hebergement
les balise meta langage
il n'y a rien dans ces deux éléments qui me differencie des autres pages

J'ai meme enlevé tous les accents des textes figurants dans ma page. Rien a faire je n'apparais pas dans google recherche web. Est ce que quelqu'un a une explication a me fournir ?

Merci a tous de vos reponses,

Philippe

ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Aoû 14, 2006 13:41

Même problème surde nombreuses recherches, pas trouvé de solutions non plus mais ca dure depuis des mois.

C'est encore pire pour recherche dans le pays. Me retrouve dans les 5 premiers en mondial sur le site principal, en BE, me retrouve avec le vieux site plus mis à jour premier et le principal 50 ème.

Faut juste laisser Google comprendre les abérations et attendre les corrections.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Analyse de la classe C (adresse IP)
    Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).
  • Analyseur de densité
    Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page.
  • Logiciel de référencement AgentWebRanking
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.
  • Détection de pages dupliquées
    Cet outil vous permet de calculer la similarité entre 2 pages web. L'algorithme utilisé repose sur l'analyse des occurrences des mots (mais pas sur leur positionnement dans les pages). Google utilise cette notion à certains endroits dans son algorithme, mais de façon bien plus évoluée que ce petit outil... Avoir des pages trop similaires peut entraîner des problèmes d'indexation... Cet outil vous permettra peut-être de résoudre certains problèmes de contenus dupliqués.