le web fleur bleue ...

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

SuperCureuil
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Mar 13, 2008 16:54

Je ne sous entend pas une puérilité chez toi j'espère ne pas m'être mal exprimé. Toutes mes excuses au cas ou.

Pas de problème, je ne l'avais pas pris pour moi, c'est juste ce qu'il me semblait avoir compris, toutes mes excuses si ce n'est pas ce que tu voulais dire :D

En fait je croie en l'avenir et l'humanité. Je pense qu'elle n'a pas de limite seul pour moi les individus en ont une et son responsables de leur prison. c'est pourquoi "être conscient des limites de l'humanité" ne me convient pas (avis perso bien sûr)

Je ne pense pas dire le contraire, je dis simplement qu'entre ce que l'on veut faire et ce que l'on obtient, en passant par les impondérables et les choses sur lesquelles on ne peut pas agir, et bien on est tout simplement limité. Cela n'empêche pas d'avoir des rêves ni même d'en réaliser certains ... De là à dire que nous n'avons pas de limites, il n'y a qu'un pas que je ne franchirai pas (c'est mon avis aussi :D)

Ce n'est pas simple de parler de ces choses-là via un forum, endroit où l'on a tendance à raccourcir sa pensée de manière à aller droit au but ...

++

le web fleur bleue ...

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :