Le web n'est plus un eldorado !
37 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

finstreet - WRInaute accro

KOogar a écrit:N'importe quoi tout ca!! Bien sur que le web a été un Eldorado pour les tocards!!!
Je parle des années 2000-01, où les projets qui récupéraient du fric n'avaient JAMAIS de nom générique dans leur ndd mais développaient tous une marque propre... c'est pas agreggateurdecontenu.com qui a récupéré 100 millions, c'est meddiaps... idem pour tout
Et accessoirement les 15 millions la plupart du temps c'était AVANT le lancement du site... alors le référencement on s'en foutait un peu
Bref, là tu parles des années 2002-2004 ... bien loin de la vraie période
-

KOogar - WRInaute accro

finstreet a écrit:Bref, là tu parles des années 2002-2004 ... bien loin de la vraie période
Mon premier NDD date de 1998
Pour moi 1 bien que tu peux revendre 1000 fois sa valeur 3-5 ans apres, c'est bien un Eldorado... accessible aux pro mais aussi aux noobies!!
-

finstreet - WRInaute accro

KOogar a écrit:finstreet a écrit:Bref, là tu parles des années 2002-2004 ... bien loin de la vraie période
Mon premier NDD date de 1998![]()
Pour moi 1 bien que tu peux revendre 1000 fois sa valeur 3-5 ans apres, c'est bien un Eldorado... accessible aux pro mais aussi aux noobies!!
sauf qu'à la base on parlait de e-commerce et pas spécifiquement de l'achat et la revente de ndd...
- lafactory.com
- WRInaute discret

beaucoup de pro ont leur boutique sous ebay ou priceminister. Ils sont assommés sous les frais, mais ils sont visibles et ça fonctionne...
- lafactory.com
- WRInaute discret

finstreet a écrit:Darkcity a écrit:www.milliondollarhomepage.com
Comme le dit sZarah, c loin d'etre un tocard... le concept est génial et la réalisation très bonne. Ce n'est pas parce que c simple que c nul.
tout à fait, d'ailleurs il n'y a qu'à voir le pagerank pour constater le succès planétaire...
simple, créatif, bien réalisé. chapeau bas.
-

mikaweb - WRInaute discret

Il a su faire son trou avant tous les autres, bien lui en a pris.
C'est comme pleins de gens qui ont inovés avant tous les autres, généralement sa fonctionne bien pour les précurseurs et moins bien pour les autres.
Le procédé a été copié par des francophones je crois mais sans succès.
C'est comme pleins de gens qui ont inovés avant tous les autres, généralement sa fonctionne bien pour les précurseurs et moins bien pour les autres.
Le procédé a été copié par des francophones je crois mais sans succès.
37 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- La classe C de l'adresse IP
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur). - Calculer l'indice de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page. - Logiciel d'analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Similarité et duplicate content
Cet outil vous permet de calculer la similarité entre 2 pages web. L'algorithme utilisé repose sur l'analyse des occurrences des mots (mais pas sur leur positionnement dans les pages). Google utilise cette notion à certains endroits dans son algorithme, mais de façon bien plus évoluée que ce petit outil... Avoir des pages trop similaires peut entraîner des problèmes d'indexation... Cet outil vous permettra peut-être de résoudre certains problèmes de contenus dupliqués.