Web archive

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Mumuri
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Web archive

Message le Jeu Sep 15, 2005 18:24

Voila je voulais savoir le temps d'indexation dans web archive (-web.archives.org ou -archives.org)

ia14514.archive.org
ia14224.archive.org

leur bot est passé le 10 septembre, mais le site n'est toujours pas dans leur base

Ohax
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Sep 15, 2005 18:25

disons qu'ils ont un peu 2 de tension ;-)

dmathieu
Modérateur
Modérateur

Message le Jeu Sep 15, 2005 18:34

j'ai pas eu d'indexation chez eux depuis octobre 2004 ... :roll:

Mumuri
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Sep 15, 2005 18:40

et les bots passent quand méme ?

dmathieu
Modérateur
Modérateur

Message le Jeu Sep 15, 2005 18:58

non, aucun passage (oui, aucun rapport)

Albert1
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Sep 15, 2005 19:24

çà c'est le genre de truc qui sert pas à grand chose et que j'interdis généralement ...

TOMHTML
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Sep 15, 2005 19:59

Why are there no recent archives in the Wayback Machine?

We do not add pages less than 6 months after they are collected, because of the time delayed donation from Alexa. Updates can take up to 12 months in some cases.

http://www.archive.org/about/faqs.php

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Sep 15, 2005 21:40

Ben ouai, contrairement à google ou yahoo, eux n'ont pas d'imparatif de fraicheur, peu importe si les pages arrivent 1 an après, ceux qui utilisent archive.org c'est les nostalgiques du web des années 98 :)

Gregoo
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Sep 15, 2005 21:46

C'est un outil très intéressant pour se renseigner sur un concurrent et voir l'évolution du contenu d'un site via son menu au fil du temps ... perso j'utilise souvent ces tools et je trouve cela dommage que ce ne soit pas mis a jour plus souvent ...

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google News Archive Search

• Ancienneté d'un site dans Google
    Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org).
  • La classe C de l'adresse IP
    Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).
  • Calculer l'indice de densité
    Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page.
  • Logiciel d'analyse du positionnement
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.