PR Weaver - caractères accentués ???
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
PR Weaver - caractères accentués ???
Salut à tous,
Je viens d'installer PR Weaver (version 0.9.40 Beta) sur mon ordinateur. Je voudrais connaître les sites ayants le meilleur pagerank pour la phrase "études de marché". Hors, il est impossible d'entrer des caractères accentués dans le programme (il dit que le caractère est invalide).
Comment me serait-il possible de connaître le pagerank de sites comportant des "études de marché" ?
Merci d'avance de votre aide,
Pat
Je viens d'installer PR Weaver (version 0.9.40 Beta) sur mon ordinateur. Je voudrais connaître les sites ayants le meilleur pagerank pour la phrase "études de marché". Hors, il est impossible d'entrer des caractères accentués dans le programme (il dit que le caractère est invalide).
Merci d'avance de votre aide,
Pat
-

WebRankInfo - Administrateur du site

tu peux simplement remplacer les caractères accentués par leurs équivalents non accentués, de toute façon il y a très peu de différence sur Google entre les deux cas.
ce pb est dû encore une fois à l'API qui fonctionne sans problème pour l'anglais mais plus difficilement avec les autres langues, donc pour l'instant PR Weaver ne fonctionne pas avec les accents.
ce pb est dû encore une fois à l'API qui fonctionne sans problème pour l'anglais mais plus difficilement avec les autres langues, donc pour l'instant PR Weaver ne fonctionne pas avec les accents.
WebRankInfo a écrit:de toute façon il y a très peu de différence sur Google entre les deux cas.
J'ai un super contre exemple sur lequel je me casse la tête
Un des sites dont je m'occupe est premier sur la requête "la balastière"
Il n'apparait pas du tout sur la requête "la balastiere", et ce depuis des semaines.
<edit>En fait c'est encore plus bizarre, il apparait bien sur la deuixème requête, sur la 5ème page, mais c'est une veille version de la page (ancien titre + ancien txt) qui apparait au lieu du nouveau qui date de quelques mois déjà. Ca voudrait dire que gg peut avoir plusieurs versions d'une page dans sa base ?</edit>
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- PR Weaver en test en avant-première
- La commande site: dans Google
- Google change son algorithme de checksum de la Toolbar
- Une Google Dance annulée ?
- Google Sitemap Generator version 1.3
- Robots.txt : Yahoo supporte les options avancées
- Conseils d'optimisation de la balise TITLE (titre d'une page HTML)
- Google cherche à se développer au Japon
- Référencement : TrustRank et sites dignes de confiance
- Comparer les classes C de 2 adresses IP
- Caractères accentués / non accentués dans SQLite
- Caractères accentués
- Recherche: caractères accentués ou non ?
- caracteres accentues et referencement
- affichage caracteres accentués
- caractères accentués et titre
- UTF 8 et caractéres accentués doublé
- Caractères accentués sur MySQL
- Caractères accentués et codage HTML
- Codage des caractères accentués
- formulaire mail : caractères accentués ?
- Traitement feed XML et caractères accentués
- Caractères accentués : charset ou entités html ?
- Caractères accentués dans le titre de page
- Passage des caractères accentués en paramètres