PR Weaver - caractères accentués ???

Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

pdecoeur
Nouveau WRInaute

PR Weaver - caractères accentués ???

Message le Jeu Nov 25, 2004 15:42

Salut à tous,

Je viens d'installer PR Weaver (version 0.9.40 Beta) sur mon ordinateur. Je voudrais connaître les sites ayants le meilleur pagerank pour la phrase "études de marché". Hors, il est impossible d'entrer des caractères accentués dans le programme (il dit que le caractère est invalide).
:?: Comment me serait-il possible de connaître le pagerank de sites comportant des "études de marché" ?

Merci d'avance de votre aide,
Pat

neophyte
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Nov 25, 2004 16:03

Sur l'API je crois que ce n'est pas possible : moi je supprime les accents

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Jeu Nov 25, 2004 16:03

tu peux simplement remplacer les caractères accentués par leurs équivalents non accentués, de toute façon il y a très peu de différence sur Google entre les deux cas.

ce pb est dû encore une fois à l'API qui fonctionne sans problème pour l'anglais mais plus difficilement avec les autres langues, donc pour l'instant PR Weaver ne fonctionne pas avec les accents.

jerome347
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Nov 25, 2004 16:39

WebRankInfo a écrit:de toute façon il y a très peu de différence sur Google entre les deux cas.

J'ai un super contre exemple sur lequel je me casse la tête :-)
Un des sites dont je m'occupe est premier sur la requête "la balastière"
Il n'apparait pas du tout sur la requête "la balastiere", et ce depuis des semaines.

<edit>En fait c'est encore plus bizarre, il apparait bien sur la deuixème requête, sur la 5ème page, mais c'est une veille version de la page (ancien titre + ancien txt) qui apparait au lieu du nouveau qui date de quelques mois déjà. Ca voudrait dire que gg peut avoir plusieurs versions d'une page dans sa base ?</edit>

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :