Weather Channel

WRInaute impliqué
Bonjour,

Je voudrais savoir si quelqu'un utilise
le XML Data Feed de Weather Channel Interactive

Il semble que tout soit HS depuis plusieurs
jours, impossible d'interrgoger leur serveur

Avez vous des infos ?

ludo
merci
 
WRInaute discret
Bonjour,

Désolé de faire remonter cet ancien post mais je viens de recevoir un mail de The Weather Channel qui m'informe, moi ou les utilisateurs, que l'accès au weather.com® XML Data Feed prendra fin le 15 novembre prochain au profit de solutions payantes.

L'objet du présent post est de savoir si vous connaissez des solutions similaires pour obtenir les prévisions météo et notamment celle qui vous semble la meilleure.

Merci par avance
 
WRInaute impliqué
alainp a dit:
Bonjour,

Désolé de faire remonter cet ancien post mais je viens de recevoir un mail de The Weather Channel qui m'informe, moi ou les utilisateurs, que l'accès au weather.com® XML Data Feed prendra fin le 15 novembre prochain au profit de solutions payantes.

L'objet du présent post est de savoir si vous connaissez des solutions similaires pour obtenir les prévisions météo et notamment celle qui vous semble la meilleure.

Merci par avance


Effectivement c'est un poste à suivre, c'est impressionnant le nombre d'utilisateurs de ce service, je n'ai pas la réponse
mais il va falloir trouver quelque chose d'autre ou payer ! décidément le web change ! alors on cherche !
 
WRInaute discret
Je viens de jeter un oeil sur l'API Yahoo mais je n'ai pas l'impression que cela donne les prévisions sur 5 jours.
Par ailleurs les codes villes semblent différents de ceux utilisés chez weather.com
L'idéal serait de trouver une api similaire pour éviter de perdre tout ce qui était déjà référencé.
Je continue mes recherches
 
WRInaute impliqué
alainp a dit:
Je viens de jeter un oeil sur l'API Yahoo mais je n'ai pas l'impression que cela donne les prévisions sur 5 jours.
Par ailleurs les codes villes semblent différents de ceux utilisés chez weather.com
L'idéal serait de trouver une api similaire pour éviter de perdre tout ce qui était déjà référencé.
Je continue mes recherches


Quelqu'un saurait t'il ou on peut récupérer facilement les codes ville pour l'api Yahoo, car j'ai l'impression
qu'il va pas falloir être trop difficile !!
 
Haut