WC3 , xhtml et compagnie,ca sert vraiment a quelque chose?!
31 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Suis pas non plus un fan des normalisations qui apportent pas grand chose au référencement et je me vois mal écrire le site uniquement en html ... un WYSIWYG me convient parfaitement ... (suis plutôt de type fénéant - en plus je privilégie l'information à la forme
..
mais je viens d'aller faire un tour sur le site de Milkiway et lus quelques articles.
J'utilise Front page comme la majorité des non programmeurs et je sais pertinament que je ne passerai jamais les certifications avec mes sites. Par contre, après avoir lu quelques explications, je me suis quand même convaincu qu'un code propre, même si c'est des vérifications supplémentaires, apporte un confort au visiteur en terme de vitesse (doit avoir 1/10 ème de mes visiteurs qui viennent de l'afrique profonde et j'imagine le temps de chargement avec leurs lignes "basse vitesse".
Sur une seule page, en re-travaillant sur l'HTML au lieu de bêtement utilisé Frontpage en mode normal, j'ai gagné sur une page de 100 k de départ 1/3 de vitesse ...
Je me sens pas franchement prêt (ni probablement compétant) pour faire un site comme le sien mais ca mérite d'être analyser.
mais je viens d'aller faire un tour sur le site de Milkiway et lus quelques articles.
J'utilise Front page comme la majorité des non programmeurs et je sais pertinament que je ne passerai jamais les certifications avec mes sites. Par contre, après avoir lu quelques explications, je me suis quand même convaincu qu'un code propre, même si c'est des vérifications supplémentaires, apporte un confort au visiteur en terme de vitesse (doit avoir 1/10 ème de mes visiteurs qui viennent de l'afrique profonde et j'imagine le temps de chargement avec leurs lignes "basse vitesse".
Sur une seule page, en re-travaillant sur l'HTML au lieu de bêtement utilisé Frontpage en mode normal, j'ai gagné sur une page de 100 k de départ 1/3 de vitesse ...
Je me sens pas franchement prêt (ni probablement compétant) pour faire un site comme le sien mais ca mérite d'être analyser.
31 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Mort du META tag "keywords"
- J'ai de la chance !
- l'URL Rewriting expliqué aux débutants
- Google rachète DoubleClick pour 3,1 milliards de dollars
- Trouver son checksum Google avec la toolbar (barre d'outils)
- Google n'indexe pas les URL qui se terminent par .0 ?
- Google en 2004 : le PageRank est-il vraiment mort ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Trends
- Générateur de mots-clés
Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés. - Tester l'indexation récente d'un site dans Google
Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org).