Warning: Unable to access
19 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Warning: Unable to access
Warning: Unable to access /var/www/free.fr/6/p/i/t/h/pithuit/googlestats/admin/config.php in frame.php on line 29
Quelqu'un aurait-il une solution rapide A ce problème ?
http://pithuit.free.fr/FAITHFULL/frame.php
mercii
mercii
Re: Warning: Unable to access
Serge a écrit:Warning: Unable to access /var/www/free.fr/6/p/i/t/h/pithuit/googlestats/admin/config.php in frame.php on line 29
merci
Personne ne me répond ? Je fais comment ???
Je pense que l'erreur est là (dans config):
@mysql_connect("mysql.free.fr", "login", "MOTDEPASSE");
@mysql_select_db("login");
mais je vois pas où!
voir:
http://pithuit.free.fr/FAITHFULL/root.php
à moins qu'il y ait un problème avoir mysql.free.fr
Serge
hetzeld a écrit:Salut,
Tu as manifestement oublié que googlestats était dans ton répertoire FAITHFULL![]()
Ton chemin d'accès n'est pas bon... soit tu l'édites, soit tu déplaces le répertoire googlestats au niveau supérieur (à la racine).
Dan
Merci pour la réponse, j'ai déplacé le dossier googlestats au niveau supérieur, mais j'ai les mêmes anomalies (gremlins) et le test ne fonctionne pas:
http://pithuit.free.fr/googlestats/index.php
serge
Salut Serge,
Cela ressemble à un fichier que tu as édité sous Word
Le mieux serait de refaire un upload des fichiers originaux, en récupérant les paramètres de configuration actuels. Assures-toi de bien les transférer en mode texte et non en mode binaire.
Dan
Cela ressemble à un fichier que tu as édité sous Word
Le mieux serait de refaire un upload des fichiers originaux, en récupérant les paramètres de configuration actuels. Assures-toi de bien les transférer en mode texte et non en mode binaire.
Dan
hetzeld a écrit:Salut Serge,
Cela ressemble à un fichier que tu as édité sous Word![]()
Dan
C'est fait. C'est pareil. Je n'ai PAS Word, j'ai BBEdit. Si quelqu'un a une solution .... je suis vraiment très déçu.
C'est pareil parce que ce que tu as fait n'a rien changé du tout.
Quand je fais "afficher source" dans mon navigateur, je vois tout un tas de caractères bizarres en début de fichier.
Il faut que tu enregistres ton fichier en format texte sans formatage ou style particulier.
Si tu n'y arrives pas avec BBEdit, fais le avec SimpleText, normalement il ne rajoute pas de caractères spéciaux en début de fichier.
Si le problème persiste, vérifie également les réglages de ton client FTP. Tu dois utiliser l'option de transfert en mode ASCII (et pas binaire).
Tu utilises quel logiciel FTP ?
Jocelyn
Quand je fais "afficher source" dans mon navigateur, je vois tout un tas de caractères bizarres en début de fichier.
Il faut que tu enregistres ton fichier en format texte sans formatage ou style particulier.
Si tu n'y arrives pas avec BBEdit, fais le avec SimpleText, normalement il ne rajoute pas de caractères spéciaux en début de fichier.
Si le problème persiste, vérifie également les réglages de ton client FTP. Tu dois utiliser l'option de transfert en mode ASCII (et pas binaire).
Jocelyn
Jocelyn a écrit:C'est pareil parce que ce que tu as fait n'a rien changé du tout.
Jocelyn
Merci. Netfinder 2.3.2 Je l'ai reconfiguré pour text only et les gremlins ont disparu. Pour que tout fonctionne le dossier googlestats doit-il se trouver à l'intérieur du dossier du site ? Je dis ça parce que le "test" ne fonctionne pas et des images ne s'affichent pas. Je vais relire la doc cet après midi.
Hop, comme dit dans le thread precedent, je continue mais la ou il faut ^^
Alors, ca ne marche toujours pas T_T
J'ai fait un fichier test.php dans le repertoire googlestats pour faire mes petits tests sans massacrer mon site a chaque fois mais cette satanee erreur se presente a chaque fois:
Warning: Failed opening 'googlestats/admin/config.php' for inclusion (include_path='.:/usr/share/pear') in /var/alternc/html/e/edufle/googlestats/test.php on line 2
Warning: Failed opening 'googlestats/googlestats.inc.php' for inclusion (include_path='.:/usr/share/pear') in /var/alternc/html/e/edufle/googlestats/test.php on line 3
L'installation de googlestats s'etaient pourtant deroulee nickel donc je pense que le fichier config.php devrait etre correct.
J'ai regarde si le texte semblait correct (j'y pige keud au php mais il ne semble pas y avoir de caracteres bizarres) et j'ai fait divers tests a modifier le php:
<?php
include('googlestats/admin/config.php');
include('googlestats/googlestats.inc.php');
?>
en rajoutant ./ ou / devant googlestats mais ca ne change rien. ;_;
d'autres idees???
siouplait, siouplait....
Merci
Alors, ca ne marche toujours pas T_T
J'ai fait un fichier test.php dans le repertoire googlestats pour faire mes petits tests sans massacrer mon site a chaque fois mais cette satanee erreur se presente a chaque fois:
Warning: Failed opening 'googlestats/admin/config.php' for inclusion (include_path='.:/usr/share/pear') in /var/alternc/html/e/edufle/googlestats/test.php on line 2
Warning: Failed opening 'googlestats/googlestats.inc.php' for inclusion (include_path='.:/usr/share/pear') in /var/alternc/html/e/edufle/googlestats/test.php on line 3
L'installation de googlestats s'etaient pourtant deroulee nickel donc je pense que le fichier config.php devrait etre correct.
J'ai regarde si le texte semblait correct (j'y pige keud au php mais il ne semble pas y avoir de caracteres bizarres) et j'ai fait divers tests a modifier le php:
<?php
?>
en rajoutant ./ ou / devant googlestats mais ca ne change rien. ;_;
d'autres idees???
siouplait, siouplait....
Merci
Manifestement, le $DOCUMENT_ROOT ne pointe pas à la racine de ton site... et le "include PATH" est soit le répertoire courant, soit le répertoire PEAR...
Remplace les 2 lignes:
par:
include('/var/alternc/html/e/edufle/googlestats/admin/config.php');
include('/var/alternc/html/e/edufle/googlestats/googlestats.inc.php');
Dan
Remplace les 2 lignes:
par:
include('/var/alternc/html/e/edufle/googlestats/admin/config.php');
include('/var/alternc/html/e/edufle/googlestats/googlestats.inc.php');
Dan
C'était pas difficile... la cause se trouvait dans ton message d'erreur qu'il suffisait de lire
Dan
PS: comme tu utilises SPIP, il est plus simple de mettre ces 2 lignes d'include dans le fichier "inc-public.php3" (à la fin de celui-ci) cela t'évitera d'avoir à bidouiller tous les autres fichiers php. Il faudra le refaire à chaque mise à jour.
A+
Dan
PS: comme tu utilises SPIP, il est plus simple de mettre ces 2 lignes d'include dans le fichier "inc-public.php3" (à la fin de celui-ci) cela t'évitera d'avoir à bidouiller tous les autres fichiers php. Il faudra le refaire à chaque mise à jour.
A+
19 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Lectures recommandées sur ce thème :
- DC2 : Something went wrong: Unable to create directory
- 'Unable to open script file "ValidateNonBlank.js"(
- Warning: file_get_contents
- Warning+php
- Warning : mkdir !
- Warning: Could not find/open font
- Warning: cannot previsualiser Fire Board
- Warning: preg_match() [function.preg-match]:
- message ou redirection en cas de Warning: mysql_connect()
- Pb au premier lancement - Warning Php
- ***Warning Fraud Prevention Group Notice***
- [RESOLU] Warning: main(/[...]): failed to open ...
- erreur PHP Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument
- No ending matching delimiter '>' Warning: Compilation fai
- BD Access
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Secure Access