Warning+php
11 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Re: Warning+php
(ok)fadi_hani a écrit:bonjour
j ai ce message :Warning: mysql_fetch_row(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in c:\program files\easyphp\www\\client\ajouter.php on line 224
ligne:222 223 224 :
$select = " SELECT * FROM vente_avoir where pv_code='$pv_code' and client_ident='$client_ident' and vt_numbon='$vt_numbon' and aujourdhui='$aujourdhui' ";
$result = mysql_query($select);
while($row = mysql_fetch_row($result))
{
$achat_mnt = $row[3]; }
bon comment regle ce warning.
$select = " SELECT * FROM vente_avoir where pv_code='$pv_code' and client_ident='$client_ident' and vt_numbon='$vt_numbon' and aujourdhui='$aujourdhui' ";
echo ("$select");
T'as essayé un echo pour voir la gueule de ta requete ? si ca se trouve y'a une apostrophe quelque part qui foire
echo ("$select");
T'as essayé un echo pour voir la gueule de ta requete ? si ca se trouve y'a une apostrophe quelque part qui foire
Salut,
Je doute que cette espace provoque l'erreur, par contre essai ceci :
Cela devrait te retourner des détails sur l'erreur, et je tiens également à préciser qu'il faut toujours tester vos requêtes, en cas d'erreur retourner une erreur au visiteur et pour le debug un mysql_error devrait vous aider !!
A+
Je doute que cette espace provoque l'erreur, par contre essai ceci :
- Code: Tout sélectionner
$result = mysql_query($select) or die(mysql_error());
Cela devrait te retourner des détails sur l'erreur, et je tiens également à préciser qu'il faut toujours tester vos requêtes, en cas d'erreur retourner une erreur au visiteur et pour le debug un mysql_error devrait vous aider !!
A+
11 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Pb au premier lancement - Warning Php
- erreur PHP Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument
- Warning: file_get_contents
- Warning : mkdir !
- Warning: Could not find/open font
- Warning: cannot previsualiser Fire Board
- Warning: Unable to access
- Warning: preg_match() [function.preg-match]:
- message ou redirection en cas de Warning: mysql_connect()
- ***Warning Fraud Prevention Group Notice***
- [RESOLU] Warning: main(/[...]): failed to open ...
- No ending matching delimiter '>' Warning: Compilation fai
- Warning: Invalid argument supplied for foreach() joomla + virtuemart
- Warning: Failed opening '/home/default//robostats/robotstats
- Erreur dans google "Warning: main(): Failed opening ...