Warez et compagnie

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

venomelektro
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Warez et compagnie

Message le Mer Aoû 10, 2005 9:24

Bonjour,

Deux questions que je me pose par rapport au warez et aux telechargements illegaux de film , musique

- pourquoi google place il ces sites illegaux dans bcp de pays au top des resultats sur certains mots clés ?

- pourquoi trouve t on des adsenses sur certains de ces sites, sans voir donner ici des urls douteuses , les pubs adsenses sont frequentes sur les sites warez et autre ?

cybervince
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Aoû 10, 2005 10:12

1) Il ne doit sans doute pas les blacklister, car beaucoup de gens doivent faire des recherches de ce type et après tout Google ne fait qu'indexer le net
2) Ils se sont sans doute enregistrés en déclarant un autre site et utilisent le même compte Adsense sur le site Warez. A mon avis ils doivent en plus faire de l'incitation au clic et tout le tralala pour se faire un maximum d'argent. Espérons que Google de temps en temps regarde un peu les sites sur lesquelles les annonces sont affichées pour bannir ce genre de choses (à moins que ca reste volontairement car ca leur fait toujours gagner un peu d'argent).

venomelektro
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Aoû 10, 2005 11:00

1) oui mais avoue que c est parfois ragant pour un editeur de shareware de voir son logiciel proposé en warez en premiere page de google parfois avant le site meme de l editeur,
j ai constaté ca il y a pas longtemps sur un shareware proposé en premier resultat sur un site warez chinois .

2) et justement sur ce warez chinois, adsense a gogo ... tiens tiens , ca me parait gros qu il s en soit pas rendu compte , vu qu a lire certains ici ils ont la gachette facile pour supprimer les comptes de petits webmasters qui clicouillent une fois de temps en temps sur leurs annonces, je vois pas pourquoi le warez aurait un traitement de faveur ...

si quelqu un a deja contacté google a propos de ca ou des infos la dessus ca m interesse car je trouve ca assez absurde.

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Aoû 10, 2005 12:02

bin t'envoye un mail chez google genre:
"bonjour, j'ai l'intention de créer un site de ce genre là [url site chinois] ... aucun probleme pour les adsense ?" :mrgreen:

Suede
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Aoû 10, 2005 12:14

venomelektro a écrit:
si quelqu un a deja contacté google a propos de ca ou des infos la dessus ca m interesse car je trouve ca assez absurde.

Kaaza a contacté google à propos de cela ...

Suite à l'application de la loi américaine sur le copyright intitulée Digital Millennium Copyright Act (DMCA), nous avons éliminé 1 résultat(s) de cette page. Si vous le souhaitez, vous pouvez prendre connaissance de la réclamation DMCA ayant entraîné l'élimination de ces résultats.

Patrice A.
Modérateur
Modérateur

Message le Mer Aoû 10, 2005 13:24

Suede a écrit:Kaaza a contacté google à propos de cela ...
Oui enfin, si "faire un procès" est ce que tu appelles "contacter", fini l'internet cordial et sympathique :lol:

habana
Nouveau WRInaute

Re: Warez et compagnie

Message le Mer Aoû 10, 2005 13:53

Hello

venomelektro a écrit:quoi trouve t on des adsenses sur certains de ces sites, sans voir donner ici des urls douteuses , les pubs adsenses sont frequentes sur les sites warez et autre ?

tout ce qui représente des pages vues (et du chiffre d'affaire en plus) est bon à prendre. GG ne cherche pas à savoir si c'est légal ou pas.

cybervince
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Aoû 10, 2005 13:55

venomelektro a écrit:1) oui mais avoue que c est parfois ragant pour un editeur de shareware de voir son logiciel proposé en warez en premiere page de google parfois avant le site meme de l editeur,
j ai constaté ca il y a pas longtemps sur un shareware proposé en premier resultat sur un site warez chinois .

Ca je suis 100% d'accord.
Mais après tout Google a son algo pour déterminer quelle page est la plus pertinante sur les mots clés en question. Après tout c'est ca qu'on lui demande.

amazigh25
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Aoû 11, 2005 20:28

Bonjour,
Je vais envoyer un message à google car je crois qu'il en font trop,
dernièrement j'ai vu qu'un site de warez ouvre un pop-pup si je veux entrer sur un forum.
En plus il on mis adsense au milieu de photos de films avec des fleches qui vise adsense.
Et puis j'ai oublié, ils ont mis dans le titre des mots clés " banque crédit...".
C'est à cause d'eux que le cout du clic est si bas.

Edit - Ils y'a plus de pop-pup sur leur site je crois que leurs comptes est déja
fermé :lol: :lol: :lol:

cybervince
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Aoû 12, 2005 10:08

amazigh2525 a écrit:Edit - Ils y'a plus de pop-pup sur leur site je crois que leurs comptes est déja

Coquinou va. :lol:
Des fois j'avoue, je fais aussi de la délation (je fais ca en cas de spam avec des liens d'affiliation/parrainage). Allez, nettoyons Adsense (on peut peut-être demander une prime à Google, genre 1€ pour chaque site qu'on dénonce)

amazigh25
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Aoû 12, 2005 19:23

bonjour
Allez, nettoyons Adsense (on peut peut-être demander une prime à Google, genre 1€ pour chaque site qu'on dénonce)

Si google donne une prime, je créerais une société que j'appelerai (" SPDWQRPGA" un peu long comme meme)
En français Societé Pour Denoncé les Webmaster Qui ne Respecte Pas les Regles Adsense :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Ok je :arrow:
Dernière édition par amazigh25 le Ven Aoû 12, 2005 19:27, édité 1 fois.

florian123
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Aoû 12, 2005 19:26

amazigh2525 a écrit:Bonjour,
dernièrement j'ai vu qu'un site de warez ouvre un pop-pup si je veux entrer sur un forum.
En plus il on mis adsense au milieu de photos de films avec des fleches qui vise adsense.
Et puis j'ai oublié, ils ont mis dans le titre des mots clés " banque crédit...".

Edit - Ils y'a plus de pop-pup sur leur site je crois que leurs comptes est déja

perdut ;)

arn
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Sam Aoû 13, 2005 1:11

florian123 a écrit:
amazigh2525 a écrit:Bonjour,

perdut ;)

On se fait deja 1€ par mois juste avec ceux qui viennent car ils veulent se repentir d'avoir cliquer sur leurs propre site ... :)

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :