Wap illimité avec Illimythics
30 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Bonjour à tous,
Cela fait deux mois que je teste le forfait illymithics. J'ai changé de telephone au passage. J'ai choisi le viewty de lg, proposant pas mal d'options et plusieurs points en commun avec l'iphone + quelques bonus (et ok un peu moins d ergonomie
.
Pour en revenir à l'abonnement et plus précisemment au web illimité.. J'ai téléchargé le navigateur opera mini sur le site d opera qui fonctionne à merveille mais peronnellement je préfère le navigateur interne pour le clavier azerty tactile.
Passant du wap au 3G, la différence pour moi fut énorme. La rapidité ne vaudra jamais un acces adsl, ni la taille de l'ecran d'un pc. Cependant la navigation est assez rapide et sympa.
Concernant le forfait, je surfe pas mal depuis deux mois, je telecharge quelques images, quelques singles et pas de supplément sur la facture.
J'en suis a environ a peine 46 mo par mois malgré mon surf. Jusqu'à présent pas de supplément et je ne passe pas par le portail vodafone. Je consulte mes stats adsense, d'autres stats, youtube, wikipedia sans problèmes. Cet abonnement parle aussi d'un acces à la tv gratuit, que je n'ai pas testé, car quand j'essaie de lancer la tv, j 'ai un message m'affichant que je dois prendre un bouquet (?!) payant...
Bref à surveiller, mais depuis deux mois par de surcout pour le net via illymithics. A noter qu'apparemment lorsque le 3G n'est pas disponible, l edp prennel appremment sans surcout non plus.
Bref pour moi, ce forfait est intéressant pour pouvoir rester connecté
Cela fait deux mois que je teste le forfait illymithics. J'ai changé de telephone au passage. J'ai choisi le viewty de lg, proposant pas mal d'options et plusieurs points en commun avec l'iphone + quelques bonus (et ok un peu moins d ergonomie
Pour en revenir à l'abonnement et plus précisemment au web illimité.. J'ai téléchargé le navigateur opera mini sur le site d opera qui fonctionne à merveille mais peronnellement je préfère le navigateur interne pour le clavier azerty tactile.
Passant du wap au 3G, la différence pour moi fut énorme. La rapidité ne vaudra jamais un acces adsl, ni la taille de l'ecran d'un pc. Cependant la navigation est assez rapide et sympa.
Concernant le forfait, je surfe pas mal depuis deux mois, je telecharge quelques images, quelques singles et pas de supplément sur la facture.
J'en suis a environ a peine 46 mo par mois malgré mon surf. Jusqu'à présent pas de supplément et je ne passe pas par le portail vodafone. Je consulte mes stats adsense, d'autres stats, youtube, wikipedia sans problèmes. Cet abonnement parle aussi d'un acces à la tv gratuit, que je n'ai pas testé, car quand j'essaie de lancer la tv, j 'ai un message m'affichant que je dois prendre un bouquet (?!) payant...
Bref à surveiller, mais depuis deux mois par de surcout pour le net via illymithics. A noter qu'apparemment lorsque le 3G n'est pas disponible, l edp prennel appremment sans surcout non plus.
Bref pour moi, ce forfait est intéressant pour pouvoir rester connecté
e-kiwi a écrit:iphone : téléphone bridé, aucune installation de logiciel permise, aucune personalisation, pas de syncronisation avec un appareil autre que iphone, ...c est le choix d'apple, un desktop magnifique, mais bloqué.
attention à ca donc.
Depuis que la boite de Pandore a été ouverte, des logiciels iPhone (référencés dans cette rubrique logiciel iPhone de iPhon.fr) sont proposés chaque jour par des amateurs éclairés.
Mais à force, il fallait bien que l'un d'entre eux se penche sur le cas de l'installation de ces logiciels. La manipulation n'étant pas forcémment la plus aisée et agréable à faire. C'est donc chose faite, le logiciel "Installer.app " disponible en version Beta permettra de trouver et d'installer aisément des logiciels sur votre iPhone préféré via le WiFi !
Source
athoms a écrit:J'en suis a environ a peine 46 mo par mois malgré mon surf. Jusqu'à présent pas de supplément et je ne passe pas par le portail vodafone. Je consulte mes stats adsense, d'autres stats, youtube, wikipedia sans problèmes. Cet abonnement parle aussi d'un acces à la tv gratuit, que je n'ai pas testé, car quand j'essaie de lancer la tv, j 'ai un message m'affichant que je dois prendre un bouquet (?!) payant...
J'ai eu le même soucis, avec le même téléphone : lorsque tu es en zone couverte par le 3G, il suffit d'aller dans le menu TV et ensuite dans l'onglet "Favoris". Le probleme ne se pose plus, mais est effectivement anormal (le revendeur SFR n'a pas su m'expliquer pourquoi cela fonctionne avec les favoris, et pas simplement avec l'accès usuel).
athoms a écrit:Bref à surveiller, mais depuis deux mois par de surcout pour le net via illymithics. A noter qu'apparemment lorsque le 3G n'est pas disponible, l edp prennel appremment sans surcout non plus.
Suite à cette discussion, je viens de me rendre compte que j'ai 10 € hors forfait... je vais voir ma facture, mais je pense que c'est à cause du net.
- bozoleclown
- WRInaute passionné

kjame a écrit:Suite à cette discussion, je viens de me rendre compte que j'ai 10 € hors forfait... je vais voir ma facture, mais je pense que c'est à cause du net.
tiens nous au courant ca m'intéresse
tu peux pas consulter ta facture/conso sur internet ?
Oui, exact, je n'y ai pas pensé :
Je me rends compte que j'ai une dizaine d'euros en Communications hors forfait (**Appels non couverts par votre forfait). Cela doit être lié à l'utilisation du navigateur externe, au fait donc que je ne passe pas par le portail Vodafone... c'est plutôt anormal, et décevant !
Je me rends compte que j'ai une dizaine d'euros en Communications hors forfait (**Appels non couverts par votre forfait). Cela doit être lié à l'utilisation du navigateur externe, au fait donc que je ne passe pas par le portail Vodafone... c'est plutôt anormal, et décevant !
e-kiwi a écrit:boah, un tytn II va tres bien pour surfer et écrire (vrai clavier) , et ca passe toujours dans la poche (il fait pas 30cm et 900 gr)
+1 un assosié à moi en dispose d'un, c'est vraiment une belle bête (le tytn II pas l'assosié
Pour ma part j'ai un HTC touch et un N95 je compte passer sur Illimythics dés que j'ai le temps. Je vous en dirais plus le moment venu
- bozoleclown
- WRInaute passionné

kjame a écrit:Je me rends compte que j'ai une dizaine d'euros en Communications hors forfait (**Appels non couverts par votre forfait). Cela doit être lié à l'utilisation du navigateur externe, au fait donc que je ne passe pas par le portail Vodafone... c'est plutôt anormal, et décevant !
mouais je suis pas convaincu
faudrait attendre ta facture finale pour voir de quoi il s'agit.
En tout cas ce n'est pas concordant avec le temoignage cidessus
Suite à ce topic, je suis allé rendre visite ce jour à l'espace SFR qui m'a vendu ce téléphone. On m'a informé que, en réalité, on ne peut accéder à tous les sites que l'on veut à l'aide du Vodafone : on peut aller seulement en illimité sur Dailymotion, Google (MAPS),... tous les sites pré concus pour une utilisation sur mobile. Alors que l'offre de l'opérateur propose du "@ Surf illimité", il s'avère qu'il s'agit simplement de Surf WAP illimité, non pas du WEB. Petite anectode : dans le prospectus, le "Maps" de Google est en tout petit en jaune, le vendeur n'a pas explicitement précisé qu'il ne s'agissait pas du moteur "lui même", pour ainsi dire.
Pour les vrai Geek ne pouvant pas se passer du net, impossible donc de ne pas faire de hors forfait... quelle belle arnaque !
Pour les vrai Geek ne pouvant pas se passer du net, impossible donc de ne pas faire de hors forfait... quelle belle arnaque !
- bozoleclown
- WRInaute passionné

kjame a écrit:Suite à ce topic, je suis allé rendre visite ce jour à l'espace SFR qui m'a vendu ce téléphone. On m'a informé que, en réalité, on ne peut accéder à tous les sites que l'on veut à l'aide du Vodafone : on peut aller seulement en illimité sur Dailymotion, Google (MAPS),... tous les sites pré concus pour une utilisation sur mobile. Alors que l'offre de l'opérateur propose du "@ Surf illimité", il s'avère qu'il s'agit simplement de Surf WAP illimité, non pas du WEB. Petite anectode : dans le prospectus, le "Maps" de Google est en tout petit en jaune, le vendeur n'a pas explicitement précisé qu'il ne s'agissait pas du moteur "lui même", pour ainsi dire.
je pense que le vendeur s'est trompé car j'étais encore sur un site web "ordinaire" hier soir en illimythics...
Terminal HTC S300+ utilisation de l'apn wapsfr et le proxy qui va bien avec l'offre illimythics.
Donc bon ...
SFR dispose également d'une option portail wap vodaphone live illimité donc bon je pense qu'il y a confusion.
- bozoleclown
- WRInaute passionné

kjame a écrit:N'as tu aucun "hors forfait" sur ta facture ?
J'en ai eu au tout début car certains programmes n'utilisait pas l'apn wapsfr mais le websfr
Maintenant tout passe par wapsfr et c'est bon.
- bozoleclown
- WRInaute passionné

kjame a écrit:Affolant alors ! Je vais continuer de me renseigner
Non par contre il est clair qu'on ne peut faire que du http/https
on ne peut pas faire de ssh/pop/imap/smtp.
30 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- wap pda
- Emulateur Wap
- Google wap
- Recherche sur WAP
- Création de site WAP
- Proposer un service WAP
- Un bot google wap ?
- Redirection selon wap ou non
- gmail sur le wap
- les sites en wap
- Référencement d'un site wap
- Comment monétiser un site WAP?
- Nokia3410/1.0 (04.26) (Google WAP Proxy/1.0)
- y a t-il des spécialites wap dans la salle?
- Référencement Mobile - WAP pour Gallery
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Froogle Mobile