wanewsletter et yahoo mail
11 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
wanewsletter et yahoo mail
Salut,
Je viens de réinstaller wanewsletter et je viens de remarquer que cela ne passe plus avec yahoo mail . On ne reçoit rien .
Y a t-il blacklistage ?
Je n'ai par contre pas essayé avec d'autre compte mail gratuit.
Je viens de réinstaller wanewsletter et je viens de remarquer que cela ne passe plus avec yahoo mail . On ne reçoit rien .
Y a t-il blacklistage ?
Je n'ai par contre pas essayé avec d'autre compte mail gratuit.
- silverbeach
- WRInaute impliqué

Non, je ne crois pas
As tu bien paramétré wanewsletter?
L'email a bien été envoyé?
As tu bien paramétré wanewsletter?
L'email a bien été envoyé?
Oui ca marche impeccable sur d'autre mails tel que celui de mon FAI et ceux de mes domaines. Je ne comprends pas pourquoi rien n'est reçu sur yahoo.
Remarque hier j'ai testé un autre script de newsletter et je n'ai rien reçu sur yahoo également.
Remarque hier j'ai testé un autre script de newsletter et je n'ai rien reçu sur yahoo également.
-

Rod la Kox - WRInaute accro

Ton serveur peut aussi être blacklisté.
Vérifie...
Vérifie...
Rod la Kox a écrit:Ton serveur peut aussi être blacklisté.
Vérifie...
A effectivement , c'est peut être ça.
L'année dernière, il y a eu des problèmes d'accès récurrents sur le mutualisé ( parfois prés de 2 jours d'accès difficile ). En fait un des sites hébergés faisait des envois massifs de mailing.
Il a depuis été désactivé. Mais c'est peut être à cause de ça, et on le paye maintenant ...
Y a t-il moyen de s'en sortir ?
Comment la détection de la newsletter est-elle faite ?
J'ai quand même testé 2 scripts différents et pour les deux , je ne suis pas passé sur yahoo mail.
Pour info, sur mes sites , j'ai plusieurs formulaires qui envoient les mails avec la fonction mail() et je n'ai jamais de problème ??
edit:
Je viens de tester wanewsletter que j'avais installé sur un autre serveur mutualisé et la je reçois bien le mail sur yahoo.
Le serveur actuel est donc apparemment bien blacklisté
.
Comment la détection de la newsletter est-elle faite ?
J'ai quand même testé 2 scripts différents et pour les deux , je ne suis pas passé sur yahoo mail.
Pour info, sur mes sites , j'ai plusieurs formulaires qui envoient les mails avec la fonction mail() et je n'ai jamais de problème ??
edit:
Je viens de tester wanewsletter que j'avais installé sur un autre serveur mutualisé et la je reçois bien le mail sur yahoo.
Le serveur actuel est donc apparemment bien blacklisté
-

Rod la Kox - WRInaute accro

Contact ton hébergeur, il devrait alors prendre des dispo pour prévenir yahoo.
Rod la Kox a écrit:Contact ton hébergeur, il devrait alors prendre des dispo pour prévenir yahoo.
Oui je vais faire ça.
Il y a effectivement un problème. Je viens d'essayer d'envoyer un mail tout bête avec la fonction mail() et cela ne passe plus sous yahoo mail ,
mais ca passe sous hotmail et live.
-

pmu-turfiste.com - WRInaute impliqué

Ovh bloc le système email sortant du site à partir de 5% de rejet des recevants à la newsletter.
-

Wefficient - WRInaute impliqué

5% c'était encore au début de l'année.
Certains FAI-Webmails sont maintenant à 1%, voire pour certains à un nombre fixe.
L'hygiene des bases et les réactions comportementales à la campagnes pèsent de plus en plus lourd sur une délivrance du mail, ou pas.
C'était déjà d'actualité en mars 2007
Nettoyer ses bases pour lutter contre le spam ?
edit : J'ai oublié de répondre à la question principale LOL
Wanewsletter, c'était pratique pour "envoyer" des emails.
Aujourd'hui la problématique n'est plus d'envoyer techniquement mais de "délivrer" les emails, cad qu'ils arrivent à destination.
Pour de la délivrerabilité malheureusement, c'est passage à la case $ parce que les solutions gratuites ne fonctionnent plus assez bien, ou pas assez longtemps.
Et à mon avis en 2009, ce sera encore pire !
Certains FAI-Webmails sont maintenant à 1%, voire pour certains à un nombre fixe.
L'hygiene des bases et les réactions comportementales à la campagnes pèsent de plus en plus lourd sur une délivrance du mail, ou pas.
C'était déjà d'actualité en mars 2007
Nettoyer ses bases pour lutter contre le spam ?
edit : J'ai oublié de répondre à la question principale LOL
Wanewsletter, c'était pratique pour "envoyer" des emails.
Aujourd'hui la problématique n'est plus d'envoyer techniquement mais de "délivrer" les emails, cad qu'ils arrivent à destination.
Pour de la délivrerabilité malheureusement, c'est passage à la case $ parce que les solutions gratuites ne fonctionnent plus assez bien, ou pas assez longtemps.
Et à mon avis en 2009, ce sera encore pire !
11 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Open Federation : Google Talk joue la carte de l'interopérabilité avec XMPP
- Yahoo se réorganise pour se concentrer sur 3 activités
- Les crawlers de Yahoo!
- Marketing viral et référencement
- Yahoo! affiche son Web Rank
- Yahoo acquiert Whereonearth
- Gmail, le service de mail de Google, sorti le 1er avril 2004
- Yahoo! Site Match
- Services et outils de Yahoo! Search
- Aux USA, Gmail dépasse YouTube en nombre de visiteurs
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Gmail Notifier
- Trouver la position de son site dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés. - Logiciel d'analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Transformer des textes non cliquables en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).