Wanadoo/Voila , un moteur qui monte
12 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

owerling - WRInaute discret

Wanadoo/Voila , un moteur qui monte
Pour mon site :
Google : 250 visites/jour 3eme place
Wanadoo : 200 visites/j 2eme place
AOL : 100 visites/j 1ere place
Dans mes résultats wanadoo prend de plus en plus de place et pour les même mots clés en plus !...
www.abc-faire-parts.com mot clé faire part
Google : 250 visites/jour 3eme place
Wanadoo : 200 visites/j 2eme place
AOL : 100 visites/j 1ere place
Dans mes résultats wanadoo prend de plus en plus de place et pour les même mots clés en plus !...
www.abc-faire-parts.com mot clé faire part
- Mies Van der Rohe
- WRInaute passionné

En général ceux qui sont chez wanadoo ont une config par défaut avec la page d'accueil de wanadoo avec leur moteur, doc forcément ça aide, je constate qu'un bon référencement sur voila donne pas mal de viisteurs.
- tuisp
- WRInaute passionné

http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_5860.htm
Le post de str, pas le mien... qui portait sur le répertoire/annuaire
C'est en bas de la page qu'il indique.
Le post de str, pas le mien... qui portait sur le répertoire/annuaire
-

Kmacleod - WRInaute accro

Etre dans le moteur gratuit de voila demande du temps ET de la patience
Pour être dans le guide, il faut par contre comprendre le mode d'emploi pour reussir à trouver le formulaire.
Il est indiqué dans l'aide/FAQ qu'il suffit d'entrer dans la bonne catégorie et de soumettre via "soumission stantard" OK mais je cherche encore le bouton (patient hein !)
Pour être dans le guide, il faut par contre comprendre le mode d'emploi pour reussir à trouver le formulaire.
Il est indiqué dans l'aide/FAQ qu'il suffit d'entrer dans la bonne catégorie et de soumettre via "soumission stantard" OK mais je cherche encore le bouton (patient hein !)
- tuisp
- WRInaute passionné

Je suppose que tu as cherché (si on parle du site de ton profil) dans Guide du web > Informatique, internet > Informatique > Programmation et langages > PHP, qui ne comporte pas de lien "Soumission Standard", à l'inverse de Guide du web > Informatique, internet > Internet, réseaux > Conseils pour créer un site web. On dirait qu'ils considèrent cette catégorie comme commerciale...
12 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Bing, le moteur qui monte, qui monte, qui monte... ?
- Wanadoo et Voila pas pareil que Google ?
- Pourquoi pas de forum sur Wanadoo/VOila ?
- Modification payante de site sur wanadoo/voila
- Première hausse de l'année pour Wanadoo et Voila
- Moteur Wanadoo...
- Moteur voila
- Voila - moteur yoyo?
- Voila - Annuaire et Moteur
- Voila moteur intelligent ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google SearchMash