Wanadoo (pardon Orange) HS ?

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

retza
WRInaute discret
WRInaute discret

Wanadoo (pardon Orange) HS ?

Message le Jeu Juin 22, 2006 14:37

Est-ce que quelqu'un à des infos sur des problèmes de routage récurrents chez Wanadoo ???
J'ai 3 sites impossible à visiter en même temps.. A chaque fois je suis obligé de déconnecter puis reconnecter ma Livebox pour visiter les visiter les uns aprés les autres :cry:

ça vous fait ça aussi ??

cprail
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Juin 22, 2006 21:05

Je suis sur orange cet été (vacances en France) mais sur bas débit et non, ça ne me le fais pas...

dd32
Modérateur
Modérateur

Message le Jeu Juin 22, 2006 21:12

Je ne donne mon avis que d'un point de vue décalé et un peu hors-sujet mais hier un des serveurs de wanadoo a planté (confirmation par hotline), impossible de se connecter pour mon collègue.

Et aujourd'hui, j'ai reçu un mail d'avertissement pour ma messagerie pleine et les 2 liens qui y figuraient (avec le domaine orange.fr) ne fonctionnaient pas (404).

Mon avis : pas très au point la transition :( J'espère que ça va s'arranger...)

Pandore
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Juin 22, 2006 22:35

Moi, je n'ai pas noté de problèmes en particuliers mise à part que l'accès ftp est plus long que d'habitude et les transferts aussi des fois. A noter également que depuis la disparition de Wanadoo, je n'ai plus les informations visibles sur l'espace web que prends mon site (à la fin du transfert via mon soft ftp). ça me marque un truc comme ça :

226-Transfer complete.
226 Votre site web occupe actuellement 0.00 sur 0.00 Mo d'espace disque.

Vraiment pas très pratique tout ça !!! :? :roll:

tangui
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Juin 23, 2006 7:54

ca chie dans la colle (comme on dit) sur pas mal de services en fait...
il y a des problemes de reconnaissances avec certains serveurs, des problemes de redirections, des surcharges etc...

pas tres au point la transition? moi je dirais plutot pas du tout au point leur transition...

retza
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Juin 23, 2006 10:57

Mouais mouais mouais.... ben ça m'arrange pas trop tout ça :cry:

Bon, ben je vais leur envoyer mon chèque tout morcelé... comme leur connection :?

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :