Wanadoo (pardon Orange) HS ?
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Wanadoo (pardon Orange) HS ?
Est-ce que quelqu'un à des infos sur des problèmes de routage récurrents chez Wanadoo ???
J'ai 3 sites impossible à visiter en même temps.. A chaque fois je suis obligé de déconnecter puis reconnecter ma Livebox pour visiter les visiter les uns aprés les autres
ça vous fait ça aussi ??
J'ai 3 sites impossible à visiter en même temps.. A chaque fois je suis obligé de déconnecter puis reconnecter ma Livebox pour visiter les visiter les uns aprés les autres
ça vous fait ça aussi ??
Je ne donne mon avis que d'un point de vue décalé et un peu hors-sujet mais hier un des serveurs de wanadoo a planté (confirmation par hotline), impossible de se connecter pour mon collègue.
Et aujourd'hui, j'ai reçu un mail d'avertissement pour ma messagerie pleine et les 2 liens qui y figuraient (avec le domaine orange.fr) ne fonctionnaient pas (404).
Mon avis : pas très au point la transition
J'espère que ça va s'arranger...)
Et aujourd'hui, j'ai reçu un mail d'avertissement pour ma messagerie pleine et les 2 liens qui y figuraient (avec le domaine orange.fr) ne fonctionnaient pas (404).
Mon avis : pas très au point la transition
Moi, je n'ai pas noté de problèmes en particuliers mise à part que l'accès ftp est plus long que d'habitude et les transferts aussi des fois. A noter également que depuis la disparition de Wanadoo, je n'ai plus les informations visibles sur l'espace web que prends mon site (à la fin du transfert via mon soft ftp). ça me marque un truc comme ça :
Vraiment pas très pratique tout ça !!!

226-Transfer complete.
226 Votre site web occupe actuellement 0.00 sur 0.00 Mo d'espace disque.
Vraiment pas très pratique tout ça !!!
ca chie dans la colle (comme on dit) sur pas mal de services en fait...
il y a des problemes de reconnaissances avec certains serveurs, des problemes de redirections, des surcharges etc...
pas tres au point la transition? moi je dirais plutot pas du tout au point leur transition...
il y a des problemes de reconnaissances avec certains serveurs, des problemes de redirections, des surcharges etc...
pas tres au point la transition? moi je dirais plutot pas du tout au point leur transition...
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Orange Favoris, pour mémoriser et partager en ligne ses sites préférés
- Etude de la qualité des résultats de Google.fr, Ask.fr, Orange.fr
- Les robots MSNbot de Live Search
- Parts de marché des moteurs en France (Février 2009)
- Parts de marché des moteurs en France (Décembre 2007)
- Parts de marché des moteurs en France (Avril 2008)
- Parts de marché des moteurs en France (Mars 2008)
- Forum WebRankInfo : un membre du moteur de recherche Voila.fr vient discuter
- Parts de marché des moteurs en France (Septembre 2008)
- Parts de marché des moteurs en France (Août 2008)
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Transit