Wanadoo devient Orange à compter du 1er juin 2006
51 messages • Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
Wanadoo devient Orange à compter du 1er juin 2006
Concernant les pages perso :
À la lecture de ce flash, je me suis poser les questions suivantes :
1) Malgré la redirection automatique, Est-ce préjudiciable pour le référencement ?
2) Est-il nécessaire de faire part de ces changements aux annuaires/partenaires ?
3) Que faire d'autre ?
Wanadoo a écrit:... ma Page perso est évidemment conservée et reste accessible à son adresse Wanadoo actuelle.
A compter du 1er juin, elle deviendra également accessible sur une nouvelle adresse équivalente en orange.
Votre page perso disposera donc de 2 adresses : une en Wanadoo et une en Orange, une redirection automatique sera mise en place de l’une vers l’autre !
La nouvelle adresse de votre Page perso sera ainsi :
- Pour une Page perso Débutant
-http://monsite.orange.fr/xxx ou -http://xxx.monsite.orange.fr
- Pour une Page perso Confirmé
-http://perso.orange.fr/xxx
- Pour une Pages perso Premium -http://premiumorange.com/xxx
À la lecture de ce flash, je me suis poser les questions suivantes :
1) Malgré la redirection automatique, Est-ce préjudiciable pour le référencement ?
2) Est-il nécessaire de faire part de ces changements aux annuaires/partenaires ?
3) Que faire d'autre ?
-

achtungbaby - WRInaute accro

Ben t'es bon pour faire le tour de tous les annuaires et partenaires pour leur demander le changement.
Préjudiciable, oui forcement. Ton site perd son ancienneté, risque de sandbox et tout le toutim.
Préjudiciable, oui forcement. Ton site perd son ancienneté, risque de sandbox et tout le toutim.
-

WebRankInfo - Administrateur du site

Conseil n°6 : Pas de frames, et un nom de domaine
WebRankInfo a écrit:... avec un nom de domaine vous ne risquez pas de changer d'adresse (ex : hébergeurs gratuits qui se font racheter et changent d'adresse), ce qui est catastrophique pour le référencement.
Et oui, et le pire dans cette histoire, c'est que malgré que je lise quotidiennement les bon conseils sur WRI... Je n'ai toujours pas opté pour un nom de domaine chez un vrai hébergeur.
-

Thierry Bugs - WRInaute accro

Faut espérer que la direction de wanadoo va penser à tous ses sites persos héberbés et faire une redirection globale vers orange
Maintenant c'est sûr, le meilleur conseil c'est un nom de domaine personel pour que ce genre de désagréments n'arrivent plus...
Maintenant c'est sûr, le meilleur conseil c'est un nom de domaine personel pour que ce genre de désagréments n'arrivent plus...
Eric2a > profites en pour passer sur un hebergement "pro" avec NDD ... quite a avoir une redirection et a changer tes infos sur plein d'annuaires autant que cela se fasse sur un NDD et la ca sera pour de bon (pour toujours) et t'auras avancé dans les "regles" preconisées par WRI
[EDIT]une trop grosse faute qui nuissait a la comprehension... excusez moi de ne pas me relire avec attention[/EDIT]
[EDIT]une trop grosse faute qui nuissait a la comprehension... excusez moi de ne pas me relire avec attention[/EDIT]
Dernière édition par blason le Mer Mai 17, 2006 13:45, édité 1 fois.
51 messages • Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Parts de marché des moteurs en France (Décembre 2007)
- Etude de la qualité des résultats de Google.fr, Ask.fr, Orange.fr
- Orange Favoris, pour mémoriser et partager en ligne ses sites préférés
- Parts de marché des moteurs en France (Février 2009)
- Parts de marché des moteurs en France (Avril 2008)
- Parts de marché des moteurs en France (Mars 2008)
- Parts de marché des moteurs en France (Septembre 2008)
- Parts de marché des moteurs en France (Août 2008)
- Parts de marché des moteurs en France (Novembre 2008)
- Parts de marché des moteurs en France (Décembre 2008)
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Gulp, Google Transit