wait the freebox
37 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
wait the freebox
yop yop à tous...
ça fait lgtps que j'ai pas posté ici... j'etait coupé du web....
je fait ce post pour savoir si je suis le seul a avoir attendu plus de 2 mois pour recevoir ma freebox apres emission des contrats ??? et encore je l'ai toujours pas.. d'apres eux je doit l'avoir ce Lundi... on verra bien....
mais perso 2 mois de la part d'un FAI je trouve que ça fait trop... encore heureux qu'ils aient pas fait de prélevements entre temps...
enfin bon... que ça serve aussi "d'avertissement" a ceux qui commande une freebox ces jours-ci : faut vous préparer a attendre tres longtemps sans haut débit !!!
ça fait lgtps que j'ai pas posté ici... j'etait coupé du web....
je fait ce post pour savoir si je suis le seul a avoir attendu plus de 2 mois pour recevoir ma freebox apres emission des contrats ??? et encore je l'ai toujours pas.. d'apres eux je doit l'avoir ce Lundi... on verra bien....
mais perso 2 mois de la part d'un FAI je trouve que ça fait trop... encore heureux qu'ils aient pas fait de prélevements entre temps...
enfin bon... que ça serve aussi "d'avertissement" a ceux qui commande une freebox ces jours-ci : faut vous préparer a attendre tres longtemps sans haut débit !!!
moi, j'ai l'intention de la commander mais je voulais attendre un peu pour ne pas payer pendant que je ne l'avais pas. Tu dis qu'ils ne font pas de prélevement ?
Si c'est le cas je vais peut être la commander maintenant alors.
Si c'est le cas je vais peut être la commander maintenant alors.
@Neptune : j'etait en rnis avant... donc j'ai du faire réinstaller un ligne par FT juste pour mon axx
rebirth tu me rassures pas la... :/ enfin ce coup ci j'y croit paske j'ai un numéro de colissimo...
bejiiim tu peu la commander mnt, mais le pb c'es qu'ils cablent ta ligne bien avant de t'envoyer la freebox..€t quand ta ligne est cablée tu peu plus utiliser ton ancien FAI si t'avais déja l'adsl...
j'attend lundi pour vous donner des news
rebirth tu me rassures pas la... :/ enfin ce coup ci j'y croit paske j'ai un numéro de colissimo...
bejiiim tu peu la commander mnt, mais le pb c'es qu'ils cablent ta ligne bien avant de t'envoyer la freebox..€t quand ta ligne est cablée tu peu plus utiliser ton ancien FAI si t'avais déja l'adsl...
j'attend lundi pour vous donner des news
¥€$ a écrit:Sont un peu chiés de faire de la pub à la télé si ils peuvent pas assurer derrière...
Disons surtout que l'interet est faible pour eux sachant qu'ils ont plus de clients que leur capacite actuelle....
Mais je crois que c'est lie a l'arrivage des Freebox v4, qui mettent plus de temps que prevu....
merci de ton avertissement quentin mais je viens juste de m'installer dans la région parisienne pour mes études donc ca ne posera pas de pb.
Au fait une petite question comme ca, ils me disent dans la procédure d'inscription dégroupage partiel + service TV. c'est bien ce qu'il y a de mieux (j'aurais les 6MB/s, le tel gratuit et les quarantes chaines de télé pour 29.99 € ?? (je ne parle pas du dégroupage total bien sure).
Et pendant que j'y suis, connaissez vous les tarifs d'SFR vers Freebox ?
Merci beaucoup !
Au fait une petite question comme ca, ils me disent dans la procédure d'inscription dégroupage partiel + service TV. c'est bien ce qu'il y a de mieux (j'aurais les 6MB/s, le tel gratuit et les quarantes chaines de télé pour 29.99 € ?? (je ne parle pas du dégroupage total bien sure).
Merci beaucoup !
-

cybervince - WRInaute passionné

Le problème ne vient pas forcément des capacités dans l'absolu de Free.
Il faut savoir que chaque FAI a le droit de faire un nombre limité de demandes de cablage auprès de FT (par secteur géographique) et des fois ca fait que dans certains secteurs il faille attendre que la demande soit faite.
Et parfois en zone dégroupée, c'est que le DSLAM est plein et qu'ils sont en train de terminer d'en installer un supplémentaire.
C'est très variable au cas par cas, et pour avoir personnellement travaillé chez eux, j'ai pu constater des gens cablés 3 jours après la saisie du dossiers comme certains qui attendaient 2 mois.
Il faut savoir que chaque FAI a le droit de faire un nombre limité de demandes de cablage auprès de FT (par secteur géographique) et des fois ca fait que dans certains secteurs il faille attendre que la demande soit faite.
Et parfois en zone dégroupée, c'est que le DSLAM est plein et qu'ils sont en train de terminer d'en installer un supplémentaire.
C'est très variable au cas par cas, et pour avoir personnellement travaillé chez eux, j'ai pu constater des gens cablés 3 jours après la saisie du dossiers comme certains qui attendaient 2 mois.
merci de ton avertissement quentin mais je viens juste de m'installer dans la région parisienne pour mes études donc ca ne posera pas de pb.
Oui mais a condition d'être suffisement proche du Dslam.
Ben comme si tu appelais un tel classique, c'est dans le forfait.
et si tu es hors forfait c'est tarif normal alors ? dommage (mais logique)
Quand tu dis qu'il faut être proche du Dslam c'est pour le débit n'est-ce-pas ? J'aurais bien les autres services ?
Désolé de toutes ces questions qui vous paraissent peut être un peu bête mais cela fait des années que je suis sur mon 56 k dans un coin de bourgogne ou meme le telephone portable ne passe pas alors je suis impatient !
Quand tu dis qu'il faut être proche du Dslam c'est pour le débit n'est-ce-pas ? J'aurais bien les autres services ?
Désolé de toutes ces questions qui vous paraissent peut être un peu bête mais cela fait des années que je suis sur mon 56 k dans un coin de bourgogne ou meme le telephone portable ne passe pas alors je suis impatient !
-

cybervince - WRInaute passionné

benjiiim a écrit:comment je fais pour savoir si tout va rouler ?
Je peus savoir avant de commander si je suis loin ? avec mon numéro France Tél ?
Merci
FT généralement refusent de te dire à combien de mètres t'es, mais en insistant bien...
37 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- freebox routeur et ip
- lire un avi sur freebox HD
- Débian, wifi & freebox
- Freebox V5 HD (Haute Définition)
- Pb réseau? Freebox? Wifi?
- Freebox et le bouche à oreille !
- Temps obtention FreeBox
- Bloqués de l'étape 2 freebox en non-degroupé
- Freebox sans abo FT
- Délai pour Freebox
- Question freebox et sous domaines free.fr