Wahou, mon site est dans GoogleNews !
7 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Nitou
- WRInaute impliqué

Wahou, mon site est dans GoogleNews !
http://news.google.com/news?hl=fr&editi ... fos-du-net
Malheuresement ils publient le forum lol...
En tout cas je me demandais pourquoi googlebot était passé 30 fois sur la page d'accueil aujourd'hui, maintenant je sais
Ce google m'étonnera toujours
Malheuresement ils publient le forum lol...
En tout cas je me demandais pourquoi googlebot était passé 30 fois sur la page d'accueil aujourd'hui, maintenant je sais
Ce google m'étonnera toujours
-

cariboo - WRInaute impliqué

Je viens de comprendre grâce à toi que la liste des sites référencés dans la partie actualité était plus longue que je pensais.
Et mon site principal y est aussi !
Je trouve cela super, cela va nous encourager à continuer à mettre des articles d'actualité sur nos sites...
Et mon site principal y est aussi !
Je trouve cela super, cela va nous encourager à continuer à mettre des articles d'actualité sur nos sites...
-

WebRankInfo - Administrateur du site

c'est étonnant : ils ne préviennent même pas les responsables des sites choisis ?
et sinon, faut écrire quoi comme lettre pour y entrer ? ...
et sinon, faut écrire quoi comme lettre pour y entrer ? ...
- Nitou
- WRInaute impliqué

Moi j'ai démander simplement comment on pouvait y être integré, ils m'ont répondu qu'il avait visité mon site, et que celui-ci allait être integré dans Google Actualité prochainement. J'étais tout content
Mais je m'apperçoi qu'ils ont du faire une erreur pour publier le forum, j'espère que ce sera vite changé :-/
Enfin bref, tu leur envoi un petit mail pour demander comment on peut être integré à Google News et puis ils te répondront probablement la même chose qu'à moi
Mais je m'apperçoi qu'ils ont du faire une erreur pour publier le forum, j'espère que ce sera vite changé :-/
Enfin bref, tu leur envoi un petit mail pour demander comment on peut être integré à Google News et puis ils te répondront probablement la même chose qu'à moi
-

WebRankInfo - Administrateur du site

pourquoi ne veux-tu pas qu'ils indexent le forum ?
crois-tu qu'on peut préciser pour chaque site les pages ou les rubriques à indexer et celles à laisser de côté ?
crois-tu qu'on peut préciser pour chaque site les pages ou les rubriques à indexer et celles à laisser de côté ?
- Nitou
- WRInaute impliqué

Oui à mon avis c'est possible, mais je ne veux pas qu'ils indexent le forum car ce n'est pas vraiment une source d'actualité, ca ne colle pas avec le site Google News, en tout cas ils ont du parametrer ça car ils n'indexent que le forum.
7 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :