BL w3c validator et PR ?!!
9 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
- RémyT
- WRInaute discret

BL w3c validator et PR ?!!
Salut à tous,
Nouveau sur le forum, cela ne m'a pas empéché de faire une recherche autant ici que sur google mais sans résultats...
Voilà sa raison :
- Ma page d'accueil *ttp://monsite.com/ est validé HTML4.01
- Je mets le lien vers le "validation results" sur cette page de la forme *ttp://validator.w3.org/check?uri=referer
- En suivant ce lien, j'arrive sur cette page : *ttp://validator.w3.org/check?uri=http%3A%2F%monsite.com%2F
- Et sur cette page de validation qui a un PR6, on trouve un lien vers mon site ici "The document located at <*ttp://monsite.com/> blablabla..."
La question que je me pose est la suivante : est-ce que Google va réussir à considérer ce lien comme un BL à PR6 ??
Merci!
Rémy.
Nouveau sur le forum, cela ne m'a pas empéché de faire une recherche autant ici que sur google mais sans résultats...
Voilà sa raison :
- Ma page d'accueil *ttp://monsite.com/ est validé HTML4.01
- Je mets le lien vers le "validation results" sur cette page de la forme *ttp://validator.w3.org/check?uri=referer
- En suivant ce lien, j'arrive sur cette page : *ttp://validator.w3.org/check?uri=http%3A%2F%monsite.com%2F
- Et sur cette page de validation qui a un PR6, on trouve un lien vers mon site ici "The document located at <*ttp://monsite.com/> blablabla..."
La question que je me pose est la suivante : est-ce que Google va réussir à considérer ce lien comme un BL à PR6 ??
Merci!
Rémy.
-

vpx - WRInaute passionné

Ce n'est pas une question de referant sur ce coup la. Tu peux aussi faire le lien en mettant ton url à la place de "uri=referer". Logiquement Google devrait compter le lien du W3c comme un backlink valide, mais dans les faits, ca ne compte pas... Je ne sais pas pourquoi. Peut être que Google a manuellement ecarté cette page pour le calcul du PR...
-

PyRoFLo - WRInaute occasionnel

La réponse est ici : http://validator.w3.org/robots.txt 
9 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- validator w3c
- au sujet de W3C validator !!!!!?
- Validator W3C erreurs????
- W3C Validator et référencement
- validator w3c et attributs ID
- Les boutons de W3C validator
- 212 erreurs au W3C Validator - corrigé !
- Google Analytics et Htlm validator w3c
- [réglé] sigle & et validator du w3c
- j'ai 296 erreurs dans le w3c validator
- Google Code publie des statistiques sur le codage HTML des pages web - 25-01-2006
- Outil de référencement SEO Playground Tool - 30-03-2009
- Découpage du forum webmaster en 2 forums - 10-08-2005
- HTML 5 : quel impact sur le référencement ? - 25-01-2008
- Référencer un site en Flash : guide pratique des bonnes méthodes - 04-08-2008
- Design de WRI version 3 - 05-09-2005
- Référencement Flash : guide pratique des méthodes - 15-05-2007
- Concours Alsa-WRI : changement de design - 29-03-2005