w3c et crawl

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

frenchhorn
WRInaute passionné
WRInaute passionné

w3c et crawl

Message le Dim Sep 09, 2007 16:33

bonjour !

je me pose une petite question:

est ce qu'un lien vers w3c ralentirait le crawl des bot? (vous savez, le petit logo de validation de page, recompense de multe efforts de mise aux normes...)

bonne fin de journée

samuel
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Dim Sep 09, 2007 17:24

aucun impacts à part la satisfaction du travail bien fait. :)

bproductiv
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Sep 09, 2007 18:02

de même je ne vois pas trop en quoi ca pourrait influencer le crawl.

RomsIW
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Sep 09, 2007 18:32

si, un peu. il est reconnu que le temps de chargement d'une page joue sur le comportement des googlebots.. donc forcément une page plus lourde parce qu'elle est faite avec des tableaux ça change pas grand chose mais sur 50.000 ça fait un peu plus d'effet..

Audiofeeline
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Sep 09, 2007 18:45

RomsIW a écrit:il est reconnu que le temps de chargement d'une page joue sur le comportement des googlebots.

:?:

Pandore
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Sep 09, 2007 18:55

RomsIW a écrit:si, un peu. il est reconnu que le temps de chargement d'une page joue sur le comportement des googlebots.. donc forcément une page plus lourde parce qu'elle est faite avec des tableaux ça change pas grand chose mais sur 50.000 ça fait un peu plus d'effet..

C'est quoi le rapport avec la choucroute ??? :roll:

La question de départ est de savoir si le fait de mettre un lien pour la validation automatique de la page ralentissait le crawl des bots :wink:

Pour ma part, j'aurais tendance à dire que non, puisqu'il ne s'agit que d'un simple lien externe au site.

RomsIW
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Sep 09, 2007 22:49

Pandore a écrit:
RomsIW a écrit:si, un peu. il est reconnu que le temps de chargement d'une page joue sur le comportement des googlebots.. donc forcément une page plus lourde parce qu'elle est faite avec des tableaux ça change pas grand chose mais sur 50.000 ça fait un peu plus d'effet..

C'est quoi le rapport avec la choucroute ??? :roll:

La question de départ est de savoir si le fait de mettre un lien pour la validation automatique de la page ralentissait le crawl des bots :wink:

Pour ma part, j'aurais tendance à dire que non, puisqu'il ne s'agit que d'un simple lien externe au site.

ah, ouais, ben non alors, ça fait rien du tout, c'est pas le même site...

frenchhorn
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Sep 09, 2007 23:32

merci Pandore pour avoir compris ma question :wink:

merci pour vos avis éclairés sur le sujet

faites de beaux rêves

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :