Vues aériennes de villes françaises
7 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Vues aériennes de villes françaises
Cet article http://www.01net.com/editorial/339692/r ... microsoft/
indique que 21 villes françaises, qui peuvent être ainsi admirées depuis le ciel .
Arrivez-vous à accéder à ces vues aériennes??? Si c'est le cas pourriez-vous indiquer comment??? Tout n'est peut être pas en ligne...???
indique que 21 villes françaises, qui peuvent être ainsi admirées depuis le ciel .
Arrivez-vous à accéder à ces vues aériennes??? Si c'est le cas pourriez-vous indiquer comment??? Tout n'est peut être pas en ligne...???
j'ai réussi mais ce n'est pas simple:
1/ se connecter avec IE
2/ changer les options de live .com et les passer en Anglais moi j'ai mis US. 3/ Ensuite il demande d'accepter un certificat d'installer Virtual earth 3D
3/ normalement c'est ok
1/ se connecter avec IE
2/ changer les options de live .com et les passer en Anglais moi j'ai mis US. 3/ Ensuite il demande d'accepter un certificat d'installer Virtual earth 3D
3/ normalement c'est ok
pour les vues aeriennes, aps besoin de "Virtual earth 3D " (qui demande ie + xp)
il te suffit d'aller sur maps.live.com, choisir ta ville (ex : toulouse) et cliquer sur le bouton pour faire apparaitre la vue aerienne (en dessous du bouton carte) et ca roule
il te suffit d'aller sur maps.live.com, choisir ta ville (ex : toulouse) et cliquer sur le bouton pour faire apparaitre la vue aerienne (en dessous du bouton carte) et ca roule
Merci
Et bien ce sont des prises de vue spectaculaires! Prises dans les 4 directions cardinales... Beaucoup mieux que les vues satellites pour leur perspective!
Je suis fan de GMAPS, mais cette version de MSN MAPS me séduit...
Et bien ce sont des prises de vue spectaculaires! Prises dans les 4 directions cardinales... Beaucoup mieux que les vues satellites pour leur perspective!
Je suis fan de GMAPS, mais cette version de MSN MAPS me séduit...
-

WebRankInfo - Administrateur du site

j'en avais parlé ici : http://www.webrankinfo.com/actualites/2 ... france.htm (cf. encadré jaune/orange en bas de cette page de discussion)
Bonjour,
C'est superbe et de grande qualité.
C'est aussi une de mes activités alors je connais la musique.
C'est par contre effectivemet difficile à paramétrer et tant mieux pour que mon site ai encore quelques visiteurs.
Je ne sais pas exactement comment tout cela est fait mais depuis deux ans une société Américaine me loue l'avion pour faire des vues et je ne sais pas pourquoi.
C'est superbe et de grande qualité.
C'est aussi une de mes activités alors je connais la musique.
C'est par contre effectivemet difficile à paramétrer et tant mieux pour que mon site ai encore quelques visiteurs.
Je ne sais pas exactement comment tout cela est fait mais depuis deux ans une société Américaine me loue l'avion pour faire des vues et je ne sais pas pourquoi.
7 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Photos aériennes de la France dans Microsoft Virtual Earth
- ImageAmerica vient renforcer Google Earth et Google Maps
- Google affiche des liens vers des plans de villes
- Technologie Pictometry dans Windows Live Local
- Google Developer Day 2007 : à Paris et dans 9 autres villes
- La Terre vue du ciel dans Google Earth : photos de Yann Arthus-Bertrand
- Résultats des élections présidentielles du 1er tour 2007
- Statistiques des requêtes sur les moteurs en 2006
- GoogleStats : analyse temps réel des visites de Google sur votre site
- Etude de la qualité des résultats de Google.fr, Ask.fr, Orange.fr
- Villes-en-France.fr
- Villes et communes
- La démarche Achats Villes
- pages vues
- Plan de villes : nouveau ?
- Impressions de page = Pages vues ?
- 15 pages vues en 3 secondes
- Rapport Pages vues
- Utiliser GGMAps pour villes!
- Base de données villes d'Europe
- Base de données villes de France
- Nombres de pages Vues !!!!!
- Newsletter topics les plus vues
- Pourcentage de pages vues/ clics
- Evolution du trafic en fonction des villes
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Earth pour iPhone et iPod Touch, Google Alternate Views