Vraiment "BETA TEST" ??
68 messages • Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Bartholomew - WRInaute occasionnel

Pour ma part je pense que c toujours en Bêta test.
J'ai essayé des concurrents qui proposent le même espace ou plus et ce sont de vrai ME*** a vouloir aller trop vite. Les invitations Gmail permettent de gérer l'afflux d'inscription et ainsi contrôler la résistance de leurs serveurs. Imaginer le bazar aujourd’hui si tous le monde pouvez ouvrir un compte en quelque minutes et le gaver.
J'ai essayé des concurrents qui proposent le même espace ou plus et ce sont de vrai ME*** a vouloir aller trop vite. Les invitations Gmail permettent de gérer l'afflux d'inscription et ainsi contrôler la résistance de leurs serveurs. Imaginer le bazar aujourd’hui si tous le monde pouvez ouvrir un compte en quelque minutes et le gaver.
- Romano5665
- WRInaute impliqué

peut etre, mais a mon avis ce systeme va durer alors tres longtemps.
Je suis convaincu que Gmail ne sera jamais ouvert au grand public, un peu comme orkut
Je suis convaincu que Gmail ne sera jamais ouvert au grand public, un peu comme orkut
-

Bartholomew - WRInaute occasionnel

Pour gmail en français je pense aussi que c pas gagner d'avance. Pour l'exemple Y'a Blogger, sur le papier il est en français mais quand on y rentre on constate vite qu'il n'y que l'inscription qui est en français 
Et comment tu vois la chose pour que ça fonctionne? Tu installerais un patch sur ton pc et lorsque tu vas sur la page gmail, le patch te traduit tout?
Franchement, je trouve qu'il n'y a pas besoin d'avoir de grandes connaissances en anglais pour utiliser gmail... y a juste le nécessaire qui est demandé à un webmail. Enfin, c'est mon avis.
Franchement, je trouve qu'il n'y a pas besoin d'avoir de grandes connaissances en anglais pour utiliser gmail... y a juste le nécessaire qui est demandé à un webmail. Enfin, c'est mon avis.
Je suis d'accord, mais tu sais que les internautes ne sont pas tous bilingues et heureusement que ce n'es une obligation, car les tres jeunes , les tres vieux et se qui n'ont pas eu la chance d'aller tres loin dans les etudes ce verraient interdire du net.
Et c'est pour cela qu'il y a des patchs français pour énormement de logiciel qui ne sont pas tous compliqués a faire fonctionner.
Et c'est pour cela qu'il y a des patchs français pour énormement de logiciel qui ne sont pas tous compliqués a faire fonctionner.
kagemusha a écrit:Un patch pour une page web!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'aimerai bien voir ça.
Il faut rester serieux quand même...
Pourquoi pas?
Ou attendre qu'il soit en francais!
Meme si tu t'inscris pour participer a la traduction, tu n'y arrive pas.
Et puis c'est toi qui dit qu'il faut rester serieux, alors que tu as pris une dixene d'invitations en une apres midi.
dahane a écrit:Meme si tu t'inscris pour participer a la traduction, tu n'y arrive pas.
Comme me l'avait fait remarqué jesaipoluki, lorsque tu t'inscris pour la traduction, ce n'est pas pour gmail spécifiquement mais pour google.
Larvation a écrit:dahane a écrit:Meme si tu t'inscris pour participer a la traduction, tu n'y arrive pas.
Comme me l'avait fait remarqué jesaipoluki, lorsque tu t'inscris pour la traduction, ce n'est pas pour gmail spécifiquement mais pour google.
Vont ils se servir de toute ces traductions un jour pour gmail?
68 messages • Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google News sort de sa version bêta
- Google Toolbar 2.0 (version beta)
- Google Dance : c'est parti ! Update de juillet 2002
- Google Chrome : nouvelle version beta plus rapide
- Sortie des Google Groups 2
- Les moteurs tiennent compte des mots-clés dans les URL
- Lancement de MSN Search imminent
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Plusieurs tests sur le référencement en cours sur WRI
- Lancement de Wikio
- Nouveau Site "Web 2.0" Meneame.fr en Beta test
- Bug dans "Test de Popularité" et "Test de Pos
- Les Logiciels "booster" sont ils vraiment zen
- "Duplicate content" Existe t' il vraiment ?
- [Design] Google News "Beta"
- Skype avec video "beta"
- Test d'un nouveau Calculateur de "futur PR"
- [TEST] "Nouveaux" facteurs pris en compte par Goog
- Help ! Où mettre echo "test"; (Robotest ne fonctio
- "test" marche pas malgres modifs pixman
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps for your Domain
- Tester le type de redirection
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs). - Analyse de l'entête HTTP
Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée. - Positionnement sur data centers Google
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).