Vraiment "BETA TEST" ??
68 messages • Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Je pense moi aussi qu'il est toujours beta , car il reste des bugs du a la vitesse de transfert de certain message et de plus , aucun patch en francais et ce n'est pas le temps de traduire qui pose probleme.
Et si, ils ont deja tout cela en stock, cela voudrai dire qu'il est en alpha et cela s'appele de la retention d'information.
Mais je ne pense pas qu'ils s'amuseraient a ça, car ils seraient perdant, nous sommes beaucoup plus nombreus et nous allons sur beaucoup plus de forum et une remeur mal vaillant est si facile a lancer.
Et si, ils ont deja tout cela en stock, cela voudrai dire qu'il est en alpha et cela s'appele de la retention d'information.
Mais je ne pense pas qu'ils s'amuseraient a ça, car ils seraient perdant, nous sommes beaucoup plus nombreus et nous allons sur beaucoup plus de forum et une remeur mal vaillant est si facile a lancer.
- Romano5665
- WRInaute impliqué

Dommage...
Je suis sur que le pretexte BETA TEST est commercial.
Je ne dis pas que le projet est fini, mais a mon avis il est fonctionnel
Je suis sur que le pretexte BETA TEST est commercial.
Je ne dis pas que le projet est fini, mais a mon avis il est fonctionnel
- Romano5665
- WRInaute impliqué

dahane, a mon avis, un seul postr aurait suffit.
J'en sais rien, mais ce qui est sur c'est que leur sponsors actuels sont US !
J'en sais rien, mais ce qui est sur c'est que leur sponsors actuels sont US !
L'impact qu'ils ont réussi à faire en ne proposant gmail que sur invitation est déjà énormes. Si en plus ils offraient un support multilangues, peut être qu'ils auraient de la peine à gérer tout ça?!?!
Dernière édition par Larvation le Lun Déc 20, 2004 8:07, édité 1 fois.
Oui, encore mille excuse.
Il faut vraiment que je me mette dans le crane , qu'il est possible de modifier les post.
Non, je pense que gerer le multilangues leurs poseraient vraiment aucun probleme, d'autre le font tres bien, alors qu'ils n'ont aucune notorieté.
Pourquoi ne le font t il pas , la est la question?
Il faut vraiment que je me mette dans le crane , qu'il est possible de modifier les post.
Non, je pense que gerer le multilangues leurs poseraient vraiment aucun probleme, d'autre le font tres bien, alors qu'ils n'ont aucune notorieté.
Pourquoi ne le font t il pas , la est la question?
- Romano5665
- WRInaute impliqué

Il faut payer les traducteurs et justement pour le moment leurs pubs ne sont que US
En restant à leur version beta sur invitation, ils ne risquent pas de faire partir les utilisateurs vers des comptes "normaux"? Il commence à y en avoir de plus en plus et ce matin encore, j'en ai encore trouvé un qui propose 2Go.
- Romano5665
- WRInaute impliqué

Bah c'est drole mais moi j'ai créé plusieurs comptes "normaux"
et vous savez ce qui m'attire chez Gmail (je vais arreter d'etre hypocrite)?
Bah c'est le fait que ce soit Google tout d'abord, ca ca démonte et le fait que les inscriptions soient limitées.
En plus le Webmail est génial avec leur gestion des conversations
et vous savez ce qui m'attire chez Gmail (je vais arreter d'etre hypocrite)?
Bah c'est le fait que ce soit Google tout d'abord, ca ca démonte et le fait que les inscriptions soient limitées.
En plus le Webmail est génial avec leur gestion des conversations
- Romano5665
- WRInaute impliqué

Euh..
Si tu veux, on en voit de différentes sortes, y'en a beaucoup.
Chez certains il n'y a rien
Chez d'autres c'est buggé (ca groupe des mauvais trucs ensembles)
Chez google je le trouve mieux
Si tu veux, on en voit de différentes sortes, y'en a beaucoup.
Chez certains il n'y a rien
Chez d'autres c'est buggé (ca groupe des mauvais trucs ensembles)
Chez google je le trouve mieux
68 messages • Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google News sort de sa version bêta
- Google Toolbar 2.0 (version beta)
- Google Dance : c'est parti ! Update de juillet 2002
- Google Chrome : nouvelle version beta plus rapide
- Sortie des Google Groups 2
- Les moteurs tiennent compte des mots-clés dans les URL
- Lancement de MSN Search imminent
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Plusieurs tests sur le référencement en cours sur WRI
- Lancement de Wikio
- Nouveau Site "Web 2.0" Meneame.fr en Beta test
- Bug dans "Test de Popularité" et "Test de Pos
- Les Logiciels "booster" sont ils vraiment zen
- "Duplicate content" Existe t' il vraiment ?
- [Design] Google News "Beta"
- Skype avec video "beta"
- Test d'un nouveau Calculateur de "futur PR"
- [TEST] "Nouveaux" facteurs pris en compte par Goog
- Help ! Où mettre echo "test"; (Robotest ne fonctio
- "test" marche pas malgres modifs pixman
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps for your Domain
- Tester le type de redirection
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs). - Analyse de l'entête HTTP
Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée. - Positionnement sur data centers Google
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).