Vraiment "BETA TEST" ??

D'après vous, est ce que GMAIL est vraiment en BETA test ou est il fini depuis bien longtemps ?

Fini depuis longtemps
19
27%
Encore en BETA TEST
44
62%
Ne se prononcent pas
8
11%

Nombre total de votes : 71

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

xavierg
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Oct 22, 2004 22:28

Tu sais, je crois que c'est le cas avec tous les serveurs de mail.

ici c'est dit, c'est la seule différence

Xavier

kendos
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Oct 23, 2004 1:53

La plupart des services Google sont en BETA Test...

Et ils font 805 M de $ de CA avec ce genre de services...

CQFD...

Kendos

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Oct 23, 2004 2:47

Bof ce qui est en béta (froogle et Gmail) est négligeable pour le moment dans leurs résultats d'après les dirigeants de google.

51% du CA avec le moteur et 48% sur les sites (adsense), reste 1%...

rituel
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Oct 23, 2004 20:56

Gmail est en béta ils ont récemment ajouté une fonctionnalité et continueront peut être à lancer de nouvelles encore dans les prochains mois ...

En attendant, cette histoire de béta et d'invitations, n'est ce pas le meilleur moyen d'insciter la foule à s'arracher des comptes ;) ?

Pour froogle, je fais dans mon froc ... Ca va tuer les comparateurs de prix du plus petit au plus grand ... Clubic et compagnie ainsi que moi même allons en pâtir :(

cybervince
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Oct 24, 2004 5:04

C'est dur de savoir où ils en sont précisément, et perso j'ai voté qu'ils sont encore en beta.

Plusieurs points sont à évoquer pour savoir si Gmail peut être lancé officiellement ou pas.
- est ce que techniquement c'est au point ? cad, la plate-forme technique suit-elle, quelle est l'occupation moyenne des comptes, à quelle vitesse grossissent-ils (ca peut leur permettre d'anticiper les évolutions techniques)
- est ce que les utilisateurs sont satisfaits ? il y a sans doute des fonctionnalités à ajouter, à faire évoluer, et c'est le but d'une phase beta que d'obtenir l'avis d'un nombre "restreint" d'utilisateurs pour corriger et améliorer le système à ce que d'entrée de jeu il soit performant et plaise
- est ce que c'est rentable ? ben oui, les adsense sont-il bien ciblés ? taux de clic ou plutot revenus interressants pour rentabiliser la plateforme ?

SirHill
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Oct 31, 2004 4:34

Hello

Romano5665 a écrit:je ne vois pas vraiment de Link "Report a bug", meme si la team nous demande quelques suggestions, je ne pense pas que ca soit vraiment le premier interet qu'ils y trouvent, a partir du moment ou rien n'est exigé...

Les bugs peuvent être signalés ici :
http://services.google.com/inquiry/gmail_bugs/

Rien n'est exigé, mais toute remarque ou suggestion n'est certainement pas prise à la légère :)

rituel a écrit:En attendant, cette histoire de béta et d'invitations, n'est ce pas le meilleur moyen d'insciter la foule à s'arracher des comptes ? :wink:

Absolument :)

Ils en sont bien conscients et en font même état :

We will not be able to give you more invitations, even if you ask nicely or offer to tattoo Gmail on some part of your body (You'd be amazed at what people will offer for a Gmail invitation.)

http://gmail.google.com/support/bin/answer.py?answer=7403

xavierg
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Nov 02, 2004 13:26

Mais est-ce que l'effet de mode ne va pas passer?

Les plus impatients vont chercher des comptes à grande capacité ailleurs...

Xavier

Watts
Nouveau WRInaute

Message le Mar Nov 23, 2004 7:08

Eh les gars !

Pour ceux qui comprennent l'allemand, allez sur www.gmx.net
adresse de 1Go, pop et tout les avantages de gmail (sauf la classification en "discussions" bien entendu)

Romano5665
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Nov 23, 2004 7:40

C'est pas trop ici qu'il fallait poster ca mais bon... l'esprit y etait :)

Bon apparament tout le monde pense que c'est encore en BETA.... Toujours pas convaincu

Sam Botte
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Nov 23, 2004 9:45

Quand il y aura une icône "Trash" ou "Poubelle" cesera déjà un moins béta .... ?
J'ai transmis ma demande en anglais, of course !
Have a goog day !

Romano5665
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Nov 23, 2004 13:09

Wahou !
Sam Botte tu m'impressionnes par tes qualités anglophones !

SirHill
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Nov 26, 2004 23:55

Peut-être était-ce un jeu de mots ?! :)

Romano5665
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Nov 30, 2004 18:02

Ahah ne t'inquiete pas Sam, il va arriver ton bouton

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Mar Nov 30, 2004 18:08

Je me demande le numéro d'utilisateur de G-mail à mon avis la beta est fini c'est plus mercatique :)

Romano5665
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Déc 05, 2004 21:36

Moi aussi, d'ou ce topic...
J'ai eu recemment 6 invitations GMAIL (je précise qu'il ne m'en reste aucune, ok?)
donc ca veut dire qu'ils ont les moyens de refourner...

Vraiment "BETA TEST"  ?? Vraiment "BETA TEST"  ??

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps for your Domain

• Tester le type de redirection
    Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).
  • Analyse de l'entête HTTP
    Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée.
  • Positionnement sur data centers Google
    Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).